COUPE FUTSAL

21 janvier 2014 - 19:58

U6/U7:Ils participaient à un plateau Futsal à Lempdes samedi, bon comportement de nos jeunes encadrés par Laurent, Nolwen et Adrien.

U12/U13: Bon comportement de nos jeunes sur des plateaux parallèles.

U14/U15: Les U15 n'ont pu se qualifier samedi face à Brioude et Le Puy pour la suite de la Coupe Départementale Futsal.

U18: En Futsal à Langeac, ils se qualifient pour le tour suivant après avoir réalisé deux belles prestations.

Seniors: Deux équipes ont participé au second tour de la Coupe Futsal. Elles brillent toutes les deux et terminent en tête au classement sur leur plateau.
Le réglement interdisant la qualification de deux équipes par club, les seniors joueront les 1/4 de finale de la Complémentaire ce jeudi et les 1/4 de finale de la Principale lundi 27 janvier.

La galette des rois du club aura lieu le samedi 01 février au stade à partir de 16h30