ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

1ERE EDITION TOURNOI INTERNE FUTSAL

28 janvier 2014 - 13:46

U8/U9:

En plateau Futsal à Lempdes, ils ont bien joué et se sont amusés.

U10/U11: Bon plateau Futsal à Lempdes. Les protégés de Christophe et Guillaume ont réalisé de belles performances.

U14/U15: Bonne prestation de nos jeunes en Coupe Départementale Consolante qui se sont qualifiés pour la finale.

Seniors: Deux équipes ont participé aux 1/4 de finale de la Coupe Futsal. L'une en Consolante, l'autre en Principale. Elles brillent toutes les deux et se qualifient pour les 1/2 finale.
Les finales sont prévues le jeudi 13 février à Yssingeaux, espérons que nos deux équipes parviendront à se qualifier.

Tournoi interne: Samedi soir, l'Entente Nord Haute-Loire organisait un tournoi à Lempdes au profit de l'école de foot. Pour cette 1ère édition, 16 équipes étaient inscrites et ont participé à une Coupe du Monde! Des joueurs et joueuses d'Auzon, Lempdes et Vergongheon ont répondu présents à cet événement qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit. Le Costa Rica remporte cette 1ère édition et remmettra en jeu son trophée l'année prochaine.

Merci à tous les participants et les bénévoles qui ont participé à l'organisation et au bon déroulement de cette soirée.

Seniors: Match de préparation à Lempdes (63) samedi ou dimanche en fonction de la météo et de l'état des terrains.