ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

REPRISE DU CHAMPIONNAT

4 février 2014 - 12:52

U12/U13: En Futsal, une équipe jouait à Brioude, l'autre à Lempdes, bonne prestation de nos jeunes qui progressent. Place au football extérieur si les terrains deviennent praticables.

U18: Ils participaient à la demi-finale de la Coupe Futsal à Brives, ils n'ont pu se qualifier. Il faut maintenant préparer le match de championnat face à Langogne. La reprise sera déterminante dans la suite de la compétition.

Séniors: Deux équipes étaient qualifiées pour les 1/2 de finale de la Coupe Futsal, l'une en Consolante, l'autre en Principale. L'équipe en Consolante est parvenue à se qualifier pour la finale (Défaite face à Yssingeaux, Victoire face à Loudes).
L'équipe en Principale tentera de se qualifier jeudi 6 février à Brives.
Les finales sont prévues le jeudi 13 février à Yssingeaux.

L'équipe 1 jouait en match de préparation samedi à Lempdes (63). Face à une belle équipe, les vergongheonnais s'inclinent logiquement 5 buts à 1.
Trop de déchets techniques et une condition physique encore limitée ont pénalisé les "rouge et blanc".
Match ce mercredi 5 février à Espaly.
Il faudra enchainer quelques matchs pour reprendre le rythme. Si les conditions le permettent, déplacement à Murat dimanche puis le 16 février déplacement à Lapte en Coupe de la Haute-Loire.

Convocations:

U15 Féminines: Reprise du championnat ce samedi en déplacement à Aurillac, 15h.

Séniors:
Equipe 1: Déplacement à Murat, dimanche à 15h.
Equipe 2: Réception de Vals près Le Puy, dimanche à 15h.
Equipe 3: Reprise du championnat le dimanche 23 février à St Vidal.