MATCH DE COUPE POUR L EQUIPE FANION

10 février 2014 - 18:14

U6/U7: Ils étaient en Futsal à Lempdes et ont participé à des matchs dans une ambiance toujours aussi festive.

U10/U11: En plateau à Lempdes, ils ont participé à plusieurs matchs et ont bien joué.

U12/U13: Les U13 ont pu jouer en match amical à Brioude. Des progrès ont pu être constatés.

U15 Féminines: En déplacement à Aurillac, elles s'inclinent malgré des efforts généreux.

U14/U15: Les U15 participaient à la finale Futsal Consolante, ils réalisent une bonne prestation mais c'est au nombre de buts qu'ils laissent filer la 1ère place. Place maintenant au Championnat avec un déplacement à Brives.

Seniors: Programme chargé pour nos seniors: mercredi l'équipe 1 se déplaçait à Espaly en match de préparation, elle s'impose 2 buts à 0 en réalisant un match sérieux défensivement et intéressant offensivement sur quelques situations.
Jeudi, l'équipe de Futsal s'est inclinée à Brives en 1/2 finale Principale et ne participera donc pas à la finale.
Ce même soir, l'équipe 2 s'opposait aux U18 et s'inclinait 3 buts à 2.
L'équipe 2 a ensuite joué à St Germain Lembron dimanche, le score est de 2 buts partout après une 1ère période correcte et une seconde bien moyenne.

Convocations:

U10/U11: Plateau à Fontannes, 14h30.
U12/U13:
Match amical à Brioude pour l'équipe Promotion et réception de Beauzac en Championnat, 14h30.

U14/U15: Déplacement à Brives, 15h.
U18: Réception de La Chapelle pour les U18 Promotion et réception de Langogne pour les U18 Honneur.
La reprise est très importante pour ces groupes qui doivent conserver leur place de leader.

Seniors:
Equipe 1: Déplacement à Grazac Lapte en Coupe de la Haute-Loire, 14h30.
Equipe 2: Match de préparation à Fontannes, vendredi 19h30.
Equipe 3:
Match de préparation à Lempdes, dimanche, horaire à confirmer.