COMPTE RENDU ET CONVOCATIONS

25 février 2014 - 12:28

U6/U7: Les plus petits ont participé à un plateau à Langeac samedi matin.

U8/U9: Bons résultats pour cette catégorie en déplacement à Paulhaguet et à Langeac.

U12/U13: Les U13 Excellence se déplaçaient à Brives, le leader de la poule. Ils ont réalisé de bonnes choses face à un adversaire supérieur, défaite 6 à 0.

U15 Féminines: Elles recevaient Le Puy et dans un bon match, elles réalisent un match nul 5 à 5.

U18:
Les U18 Honneur en déplacement à Beauzac se sont imposés 3 buts à 0. C'est un bon résultat avant la réception du leader Brives samedi.

Seniors: Pas de match pour l'équipe 1, terrain impraticable.
L'équipe fanion retrouvera le stade Pélissero samedi soir face à Riom. En cas de bon résultat, elle obtiendrait une situation intéressante avant de se déplacer à St Genès et de recevoir Murat.


L'équipe 2 s'est imposée 2 buts à 1 à La Bastide pour sa reprise en championnat après une pause de 3 mois. L'entame de match est équilibrée, chaque équipe cherchant ses marques ; mais sur sa première occasion , l'AVA ouvre la marque suite à une frappe d'Axel Bernardet , le gardien repousse et Israel Lemesle est à point nommé pour propulser le cuir au fond ( 7ème min ). Ce but libère les visiteurs qui gèrent bien le match, les locaux se montrant dangereux que sur coups de pieds arrêtés. L'AVA aurait même pu doubler la mise sur un bon centre d'Olivier Archet , LM14 voit sa tête repoussée par la barre ... La pause est atteinte sur ce score de 1 but à 0 pour les visiteurs. Au retour des vestiaires les locaux poussent pour revenir mais butent sur une bonne défense. Sur un contre pourtant, ils vont obtenir un pénalty plus que généreux car MSL avait réussi une sortieimpeccable sur l'attaquant sauf pour l'arbitre qui le sanctionnait. La Bastide en profite donc pour revenir dans le match (55ème min). Malgré cela les visiteurs restent sereins et vont bien réagir en reprenant l'avantage suite à une percée de Mathieu Poquet, sa frappe atterrit sur le poteau mais Alex Bernardet a bien suivi et donne un but d'avance à son équipe (65ème min) . La suite de la rencontre verra les visiteurs rater plusieurs occasions de se mettre à l'abri mais garderont cet avantage jusqu'à la fin du match.
Bon résultat pour ce groupe qui permet de basculer dans la première partie du classement.


L'équipe 3 diminuée en effectif a bien tenu mais n'a pu faire mieux, défaite 2 à 0. Il est regrettable que certains ne soient pas venus soutenir les dix présents.

Convocations:


U12/U13: Coupe Nationale U13 à Espaly pour un groupe et Coupe des réserves pour le second au Puy.
U15 Féminines: Repos
U14/U15:
Déplacement à Nord Lozère, 14h30.
U18: Réception de Brives pour les U18 Honneur et déplacement à Loudes pour les U18 Promotion.

Seniors:
Equipe 1: Réception de Riom B, samedi à 20h.
Equipe 2: Réception de La Bastide, dimanche à 15h.
Equipe 3: Déplacement à Cohade, dimanche à 15h.

Commentaires

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017