UN BEAU WE DE FOOT EN PERSPECTIVE

14 mars 2014 - 11:15

En plus du soleil, les vergongheonnais auront la possibilité de s'offrir un beau week-end de foot au Pelissero.

le programme débutera par les U13 de l'Entente qui accueilleront à 14h30 les velaves de Blavozy pour une belle rencontre en perspective.

A 16h30, les U18 tenteront de conserver et de conforter leur place de second de la poule promotion face à Craponne. les protégés du "druide" Thibault, à domicile, sont imprenables.

A 20h00, classico de PH depuis trois saisons à présent avec la réception des cantalous de Murat pour un match au sommet de la poule D. Gageons que les deux équipes et le trio arbitral nous proposeront une belle prestation et du spectacle. Une animation avec les jeunes du club sera proposée.

Et, le lendemain, à 15h, cerise sur le gâteau avec la réception de nos voisins d'outre Allier, Vézézoux pour, là aussi, un derby qui devrait attirer les foules.

un beau programme de foot pour celui ou celle qui a envie, on l'espère, de voir du beau et des belles prestations de la part de toutes ces formations.

Tous au stade donc pour s'oxygéner en supportant nos couleurs !