COMPTE RENDU DU WEEK END

25 mars 2014 - 16:52

U8/U9: Les U8 participaient à un plateau à Fontannes et les U9 étaient à Vezezoux. Des bons résultats ont été obtenus par nos jeunes pousses.

U10/U11: Ils recevaient Vezezoux, résultats corrects.

U12/U13: Les U13 Excellence ont enchainé un bon résultat en s'imposant à domicile face à Bas. Ils obtiennent ainsi une 4ème victoire.
Les U13 Promotion se déplaçaient à Loudes, ils s'inclinent mais au delà du résultat de nets progrès ont pu être constatés. Il faut continuer ainsi.

U15 Féminines: En déplacement à Meaulne, elles s'inclinent de peu malgré beaucoup d'efforts.

U14/U15: Après un déplacement victorieux la semaine dernière dans le Cantal, l’équipe des U15 traversait la région pour atterrir sur le très grand terrain de Commentry. Surpris par les dimensions XXL de la pelouse nos jeunes se font punir dans le premier quart d’heure par les joueurs de l’Allier. En bon capitaine, Corentin remet ses coéquipiers dans les bons rails en égalisant sur un beau mouvement. Anthony juste avant la mi-temps donne l’avantage aux siens sur une frappe soudaine des 20 mètres. 
En deuxième mi-temps, les jeunes se montrent solides et résistent aux locaux qui tentent de revenir. Hugo anéantit les espoirs bourbonnais d’une frappe croisée pleine de malice. Aymeric et Corentin aggravent ensuite le score et valorisent le travail de récupération de toute l’équipe. Une victoire 5 à 1 qui permet de préparer au mieux la réception de Riom, leader invaincu.

U18: Les U18 Honneur se sont imposés 3 buts à 0 face à Chadrac. Ils ont réalisé un match sérieux et conservent la tête du championnat. La fin de saison s'annonce captivante.
Les U18 Promotion se sont inclinés lors de la réception de Bains, 3 buts à 1.

Seniors:
L'équipe 2 recevaient Saugues, ils mènent rapidement grâce à Mathieu Kaczmarek mais vont encaisser un but sur coup de pied arrêté. Les "rouge et blanc" tentent de prendre l'avantage mais il faudra attendre la fin du match pour les voir inscrire deux jolis buts, le premier par Mathieu Poquet bien servi par Axel Bernardet et le second par Israel Lemesle servi sur un plateau par Fabrice Andrieux. Une 8ème victoire qui les placent à la 4ème place avant de se déplacer chez le leader Bains.

L'équipe 3, en déplacement à Lavoute  ramène encore un bon match nul 2 à 2 (Buts: William Mauranne et Laurent Olivain).

Convocations:
Samedi 29 et dimanche 30 mars:
U6/U7: Plateau à Massiac, à 10h.
U10/U11: Kid's foot à Langeac, 14h30.
U12/U13: U13 Promotion: réception de Cussac, 14h30. U13 Excellence: déplacement à Brioude, 14h30.
U14/U15: Réception de Riom, 16h.
U18: U18 Promotion: déplacement à St Julien Chapteuil, 15h.
U18 Honneur: déplacement à Loire Mézenc, horaire à confirmer.

Seniors:
Equipe 1: Déplacement à la Vallée de l'Authre, dimanche à 13h.
Equipe 2: Déplacement à Bains, dimanche à 15h.
Equipe 3: Réception de Cerzat, dimanche à 15h.

Commentaires

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017