DEPLACEMENT A MURAT

15 avril 2014 - 15:20

U6/U7; U8/U9; U10/U11: Ces trois catégories étaient réunies samedi matin pour participer des jeux et à des matchs. Belle matinée de football au Pélissero.

U12/U13: Promotion: Ils se sont inclinés lourdement à Saugues. Excellence: Dans un match bien moyen, ils se sont inclinés 5 buts à 2.

U14/U15:
Ils recevaient Cusset et se sont imposés logiquement 5 buts à 2. Match sérieux qui permet de bien préparer la réception du Puy en 1/4 de finale de la Coupe de la Haute-Loire samedi.

U18: Les U18 Honneur se sont imposés face à Espaly 7 buts à 0 et conservent leur place de leader.
Les U18 Promotion se sont inclinés à Bas en Basset 3 à 2.

Seniors:
Après un weekend de repos, l'équipe une recevait samedi soir le second de la poule Cournon. L'entame de match fût timide mais à la 27ème minute suite à une bonne inspiration, William Dos Santos serre Aurélien Pastorel qui ouvre le score. Le match est équilibré et les deux équipes ont quelques situations intéressantes. Juste avant la mi-temps, Julien Voges lance en profondeur Axel Bernardet qui est déséquilibré dans la surface. Aurélien Pastorel se charge du pénalty et double la mise.
En seconde période, les "rouge et blanc" restent solides et procèdent par contre. Suite à l'un d'eux, Nicolas Bion, bien lancé par David Coelho, rate le cadre. Les visiteurs vont parvenir à réduire le score à cause d'un manque de concentration. La fin de match s'annonce alors compliquée mais les vergongheonnais vont se mettre à l'abri grâce à un contre très rapide, Aurélien Pastorel sur la droite accélère et décale Florian Martin qui, après une course de 80 mètres, contrôle et marque un 3ème but.
Le score n'évoluera plus et les locaux obtiennent une 9ème victoire qui leur permet de se placer à la 4ème place et de se préparer idéalement au déplacement chez le leader Murat samedi.

Equipe 2: Dans un match compliqué, les "rouge et blanc" bousculés se sont imposés en faisant la différence en fin de match. Ils avaient pourtant bien débuté grâce à un joli but de Mathieu Kaczmarek. Les visiteurs ont égalisé en seconde période. En fin de match Israel Lemesle a déclenché une volée dans la lucarne et Mathieu Kaczmarek creusé l'écart d'une frappe bien placée. Ce groupe reste 4ème.

L'équipe 3: En déplacement à Espalem, ils se sont inclinés de 2 buts à 1. But: Kévin Vauris sur une magnifique frappe. Match avec beaucoup de regret un nul aurait été équitable, une 1ère mi temps avec les meilleures occasions mais sans marquer. En seconde mi temps sur un contre Kevin Vauris loge une belle frappe en pleine lucarne et 3min plus tard sur un centre le 9 adverse égalise. on a des occas de 2-1 mais sans réussite puis un solo du numéro 10 va fusiller notre gardien; score 2-1 pour Espalem .

Convocations:
Samedi 19, dimanche 20 et lundi 21 avril:

U15 Féminines: Déplacement au Puy, 15h.
U14/U15:
Réception du Puy en 1/4 de finale de la Coupe de la Haute-Loire, 14h30.
U18: U18 Promotion: Réception de Rosières, 15h30 à Auzon.
U18 Honneur: Réception de St Julien Chapteuil en 1/4 de finale de la Coupe de la Haute-Loire, 16h30.

Seniors:
Equipe 1: Déplacement à Murat, samedi à 18h.
Equipe 2: Déplacement à Polignac en 1/4 de finale de la Coupe des Réserves, lundi à 14h30.