L'EQUIPE 2 RECEVRA A DOMICILE

29 avril 2014 - 22:15

U6/U7: En tournoi à Vézézoux, nos jeunes pousses ont réalisé de belles prestations.

U12/U13: Un groupe a participé à un entrainement le samedi matin. Les U13 Excellence ont réalisé un bon match amical face à Fontannes, 5 à 5.

U15 Féminines: En déplacement à Gerzat, elles se sont inclinées 4 à 2.

Seniors:
L'équipe fanion se déplaçait à Langeac avec un groupe très remanié et l'intégration de plusieurs jeunes. Ils ont réalisé un match sérieux en développant un football de qualité. Leur domination a été récompensée à la 30ème minute, Nicolas Bion lance Aurélien Pastorel qui trompe le portier local: 1 à 0. Les vergongheonnais ont eu ensuite plusieurs belles occasions mais se sont montrés maladroits ou malchanceux dans la finition. Malgré toutes ces opportunités le score n'a pas évolué; il aura même fallu une importante intervention de Johan Granet à la 87ème minute pour prendre les 4 points et obtenir une 10ème victoire. Il reste maintenant cinq rencontres pour engranger le maximum de points.

Equipe 2: Court déplacement pour les réservistes à Lamothe . Le début de rencontre est à l'avantage des visiteurs qui se procurent de grosses occasions mais par précipitations et maladresses ne trouvent pas le chemin des filets . Le reste de la 1ere période sera équilibré et le score n'évoluera pas .
La 2nde période commence bien pour les avéistes avec un csc des locaux suite à un bon pressing (50e) . Ils vont même prendre l'avantage 10 min plus tard grace à un pénalty , suite à une faute sur Thomas Gomes transformé par Benjamin Achon (60e) . L'AVA maîtrise bien le match jusqu' a 5 min de la fin ou deux faits de jeu vont permettre aux locaux d'égaliser (85e) et de prendre l'avantage(90e) . Défaite au goût amer qui n'enlève en rien à la bonne prestation des rouges et blancs .

Equipe 3: Belle victoire face à un concurrent direct au maintien. Les "hommes" à Gilles et Benoit ont trouvé le chemin des filets en fin de match grâce à Mickael Pinol et se positionnent à la 8ème place du classement.

Convocations:
Samedi 3 et dimanche 4 mai:
U12/U13: Promotion: Réception de Bains, 14h30. Honneur: Réception du Puy, 14h30.
U14/U15: Réception de Thiers, à 16h (à confirmer)
U18 Promotion: Réception de Grazac, à 15h à Auzon.
U18 Honneur: Réception de Blavozy, jeudi 1er mai à 15h.
Réception de Langeac, samedi à 18h.

Seniors:
Equipe 1: Réception de Chataigneraie, samedi à 20h.
Equipe 2: Réception de Vals, dimanche à 15h.