DEUX DEMI FINALE JEUDI AU PELISSERO

6 mai 2014 - 12:24

U12/U13:Promotion: lourde défaite lors de la réception de Bains.
Excellence: ils recevaient Le Puy et se sont inclinés 5 à 2 malgré une bonne réaction en seconde période.

U14/U15: En déplacement jeudi à Nord Lozère, ils se sont imposés 9 à 2. Dans la foulée, ils recevaient Thiers samedi et ont de nouveau pris 4 points en gagnant 6 à 3. Deux bons résultats qui les placent à la 4ème place. Félicitations à ce groupe.

U18: Promotion: Ils s'imposent 3 à 0 par forfait de Lapte Grazac dans cette poule décevante et pénalisante dans la progression de nos jeunes.
Honneur: Ils recevaient jeudi Blavozy, belle équipe de ce championnat. Ils se sont imposés grâce à une belle prestation 5 buts à 0.
Ils ont confirmé ce parcours très satisfaisant samedi lors de la réception de Langeac, victoire 6 à 1.
Ils conservent ainsi la 1ère place et s'offrent une fin de saison passionnante avec aussi une 1/2 finale de la Coupe de la Haute-Loire jeudi 8 mai face à Brioude.

Seniors:
L'équipe fanion recevait La Chataigneraie samedi à 20h. Dans un match à sens unique, les vergonghonnais ont conservé le ballon, proposé un jeu de qualité et se sont imposés 3 buts à 0. Le 1er but fut inscrit par Sylvain Vigier en 1ère période suite à un ballon arraché dans la surface, le second par Florian Martin qui fut à la tombée d'un coup franc bien tiré par Anthony Bonneton, Axel Bernardet lançait Aurélien Pastorel pour une 3ème réalisation.
Ils ont obtenu ainsi une 11ème victoire et une seconde place au classement.

L'équipe réserve recevait leurs homologues de Vals en match en retard . La 1ere pèriode est dominée par les locaux qui s'appliquent à faire tourner le ballon . Ils se créent de nombreuses occasions infructueuses et comme souvent dans ces situations , ceux sont les visiteurs qui ouvrent la marque juste avant la mi-temps (45e) . Après une remise en cause pendant la pause , les locaux reviennent avec de meilleurs intentions et vont scorer 2 fois en 5 min par Kachmarek Mathieu et Poquet Cyril ( 55e et 60e ) . Les rouges et blancs poussent pour se mettre à l'abri mais sur un coup franc annodin c'est Vals qui égalisent ... Mais loin de se décourager , ils continuent d'attaquer et vont récompenser de leurs efforts grace à un nouveau but de Poquet Cyril suite à un corner (85e) .... Victoire difficile mais logique .... Bonne préparation pour la 1/2 finale de la coupe des réserves !!!

Convocations:
Jeudi 8 mai, samedi 10 et dimanche 11 mai :
U12/U13: Promotion: Réception de Deves Foot 43, 14h30.
Honneur: Réception d'Espaly, 14h30.
U15 Féminines:
Réception de Meaulne, à Auzon à 15h.
U14/U15: Réception de Nord Lozère (horaire à confirmer).
U18: U18 Promotion:
Réception de Vals jeudi 8 mai à 17h (lieu à confirmer).
Déplacement samedi à Loudes, 17h.
U18 Honneur: Réception de Brioude ce jeudi 8 mai en 1/2 finale de la Coupe de la haute-Loire à 16h.

Seniors:
Equipe 1: Réception de Doire Bertrande, samedi à 20h.
Equipe 2:
Réception de Bas-en-Basset ce jeudi 8 mai en 1/2 finale de la Coupe de la haute-Loire des Réserves à 18h.
Réception de Paulhaguet, dimanche à 15h.
Equipe 3: Déplacement à Langogne 2, dimanche à 15h.