ON EST EN FINALE

9 mai 2014 - 22:13

Ce jeudi 08 Mai le stade Pélissero s'est enflammé ! Les 2 équipes qui recevaient en 1/2 se sont qualifiées pour les FINALES !

• Les U18 Honneur ont éliminé Brioude sur le score de 3 buts à 2 ( buteurs: PA Staniszlav, T. Gomes et A. Cardot) et se qualifient en finale de la Coupe de la Haute Loire (date et lieu à confirmer).

• L'équipe 2 s'est quant à elle qualifiée en finale de la Coupe des Réserves en éliminant Bas en Basset 3 buts à 1 (buteurs: F. Andrieux, M. Kaczmarek et A. Lafont);

Mention spéciale pour cette finale:  l'AVA est cette année l'organisatrice des finales SENIORS : Coupe de la Haute Loire et Coupe des Réserves.

L'équipe 2 recevra donc au Pélissero le dimanche 15 juin à 14h l'équipe de Blavozy (Elite) avant la grande Finale qui, se déroulera, elle à 17h.

TOUS DERRIERE L'AVA POUR REMPORTER CES FINALES !