NOUVELLE LARGE VICTOIRE DE L'EQUIPE FANION

19 mai 2014 - 21:34

U6/U7: Plateau samedi matin à Lempdes. Nos jeunes ont pu pratiquer leur sport dans la bonne humeur.

U8/U9: 12 équipes étaient présentes à Vergongheon, plusieurs clubs de la Haute-Loire et du Cantal ont pu participer à des matchs. Après midi très agréable.

U10/U11: En plateau à Brioude, nos jeunes ont réalisé de bonnes prestations.

U12/U13: Promotion: Composée de plusieurs U11, cette équipe a réalisé un bon match face à Vezezoux. Les "rouge et blanc" s'inclinent 2 buts à 1 mais ont livré une belle prestation.
Excellence: En déplacement à Blavozy, ils se sont inclinés 4 à 1 malgré une seconde période encourageante.

U15 Féminines:
Belle victoire lors de la réception de Gerzat, 6 buts à 1.

U14/U15:
Ils recevaient St Flour dimanche matin et se sont imposés de belle manière 3 buts à 0. Ils obtiennent ainsi une 4ème place et peuvent espérer obtenir la seconde place du classement.

U18: Promotion: Ils recevaient Vorey sur le terrain de Lempdes, ils se sont imposés 2 buts à 0.
Honneur: Dans ce match important pour la suite du championnat, ils se sont inclinés à Brives 4 à 1. Il faut se remettre rapidement au travail pour espérer gagner les deux derniers matchs et obtenir la 1ère place tant convoitée.

Seniors:
Equipe 1: Pour son 20ème match les vergongheonnais recevaient Le Cendre samedi à 20h. Comme à leur habitude, ils ont abordé ce match avec beaucoup de sérieux et de générosité. Face à un adversaire intéressant, le match est équilibré pendant 30 minutes. Minute à laquelle Anthony Bonneton trompe le gardien visiteur sur coup de pied arrêté. Dans la foulée, Anthony Bonneton double la mise après un centre de Sylvain Dal Molin. Juste avant la pause Sylvain Vigier hérite d'une offrande et inscrit un 3ème but.
Au retour des citrons, les locaux toujours concentrés vont inscrireun 4ème but par Sylvain Vigierbien lancé par Aurélien Pastorel. A la 75ème, Guillaume Berthelot centre pour Aurélien Pastorel qui marque un 5ème but. Dans le dernier 1/4 d'heure, les "rouge et blanc" vont marquer encore 3 fois, Aurélien Pastorel (2) suite à un centre de Julien Voges puis un pénalty et Sylvain Vigier qui lui aussi compte 3 réalisations.
Score final: 8 à 0.

Equipe 2: En déplacement à Solignac, mauvaise entame de la part des visiteurs qui encaissent un but dés la 5éme minute de jeu après une mauvaise relance de la défense centrale dans l'axe à 25m du but. Il s'en suit une bonne réaction des vergongheonnais qui reviennent au score à la 25ème environ sur un changement de jeu d'Israel Lemesle pour Mathieu Kaczmarek qui emmène le ballon dans sa course à 20m du but et remporte son face à face avec le gardien adverse.Puis sur une nouvelle action construite Israel Lemesle lance encore une fois Mathieu Kaczmarek dans la profondeur qui remporte de nouveau son duel avec le portier adverse et permet de mener 2 à 1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les visiteurs subissent et les locaux marquent un but à 15 mn de la fin (perte de balle au milieu du terrain et contre rapidement mené).

Equipe 3: Ils se sont inclinés malgré une belle prestation face à Auzon 1 but à 0.

Convocations: samedi 24 et dimanche 25 mai:

U6/U7:
Plateau à Vergongheon, de 10h15 à 11h30.
U8/U9:
Plateau à Fontannes, 14h30.
U10/U11:
Plateau à Vergongheon, 14h30.
U12/U13:
Promotion: Déplacement à Brioude mercredi 21 mai, 14h30. Excellence: Réception de Langeac, 14h30.
U15 Féminines: Coupe Régionale Féminine U15 à Sainte-Florine, 14h.
U14/U15: Déplacement à Blavozy, dimanche (horaire à confirmer).
U18: U18 Promotion: Réception de Vals, samedi à 17h.
U18 Honneur: Déplacement à Blavozy, samedi à 17h.

Seniors:
Equipe 1: Déplacement La Chataigneraie, samedi à 20h.
Equipe 2: Déplacement à Saugues, dimanche à 15h.
Equipe 3: Réception de Lavoûte Chilhac, dimanche à 15h.