ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

REMERCIEMENTS

23 mai 2014 - 13:55

" Monsieur le Président et membres de l'AVA,

Sensibles à l'attention que l'ensemble de l'association a apporté à notre fils, Eric, le jour de ses obsèques, nous aimerions, par reconnaissance, faire un don à l'AVA.

Comme l'a été Eric pendant de nombreuses années, nous sommes encore très attachés à ce club qui nous a apporté beaucoup de joie et de bonheur. Eric a adhéré de suite à l'ambiance, l'esprit de solidarité et l'amitié. Pour tout ce que nous avons vécu avec lui au sein de l'AVA, nous voulons par ce modeste don vous dire à tous, encore une fois, merci.

Monsieur et Madame Mas"

il est parfois des témoignages et des messages qui n'appellent pas de grands discours.

Simplement, que tous les membres du club aient une pensée pour Eric, sa compagne et ses parents que nous remercions très fortement pour ce geste.