ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

AVIS AUX AMATEURS DE BALLON RONDS

13 juin 2014 - 09:48

passionnés de foot, pratiquants, sociétaires des clubs du Bassin et du Brivadois, curieux voire même " les allergiques au football", venez profitez d'un beau moment de ballon rond au stade Joseph Pelissero, dimanche 15 juin à partir de 14h.

Deux affiches de qualité :

COUPE DES RESERVES : AVA 2 / BLAVOZY 2 : des locaux ultra-motivés face aux détenteurs du trophée pour une issue qu'on attend tous positive chez les avéistes.

COUPE DE LA HAUTE-LOIRE : un beau derby : POLIGNAC / BLAVOZY. Les "castel-polignacois sont détenteurs de la Coupe et souhaiteront la conserver face à un adversaire coriace qui voudra renverser la hiérarchie.

Le beau temps et l'accueil seront de la partie.

BIENVENUE AU PELISSERO !