LA GRANDE BLEUE POUR CLOTURER LA SAISON

11 juillet 2014 - 09:46

Il y a eu les bons constats footballistiques de la saison écoulée. Il y a eu les satisfactions financières et institutionnelles présentées à l’AG du Club. Il y a eu la mobilisation des bénévoles et la réussite des importantes manifestations de fin d’année. ET, pour clôturer ce satisfecit général (il faut parfois, tout raison gardée, s’autoriser à des félicitations), il y a eu le déplacement de 130 membres du club et de l’Entente à la « colo » de la Couronne, fief de la famille Martin qu’on remercie tout particulièrement pour leur accueil et la prestation.

Fin juin, tout ce petit monde a pris la route du sud pour aller passer 2 jours au bord de la Grande Bleue. Le programme était chargé entre la baignade, les grands jeux, la pétanque, le farniente et les moments conviviaux. Pris dans cette belle ambiance, certains s’en sont même allés à se marier officieusement avec la bénédiction d’un abbé « new age » très particulier.

Une très bonne ambiance générale et une organisation parfaite, il ne manquait plus que notre ami Olivier Martin et ses baptêmes de plongés proposés aux « vacanciers » pour que tous les ingrédients d’un séjour réussi soient réunis.

Rappelons ici cet important effort réalisé par les clubs de l’Entente pour proposer ce séjour à nos licenciés (une dépense tout compris de 7500 €) qui nous l’ont parfaitement rendu au travers de leurs témoignages et leurs remerciements. Citons ainsi, sous couvert de l’anonymat deux d’entre eux : « Quelle belle réussite que cette Entente quand elle permet de proposer objectifs sportifs et séjours de ce type ».« Ce qu’est capable de proposer l’AVA et l’Entente, peu ou pas d’associations dans tout le secteur sont capables de le faire ».

Un zeste de fierté, un chouïa de satisfecit et une bonne dose de motivation pour repartir de plus belle la saison prochaine !