QUALIFICATION POUR LE 3EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

2 septembre 2014 - 12:31

Dimanche après-midi, l'équipe 1 recevait ses homologues de Saint-Germain-Laprade pour le compte du second tour de la coupe de France. Au terme d’une rencontre qui ne restera pas dans les mémoires, ils gagnent leur qualification 2-1 face à un solide adversaire.

Les deux équipes rentrent sur le terrain bien décidées à jouer au meilleur de leur niveau. La défense locale est bien en place emmenée par le capitaine du jour Florian Martin, Johan Granet le portier local gratifiant son équipe de quelques belles parades. Anto Bonneton ouvre le score à la septième minute, les visiteurs qui développaient un jeu rapide baissent alors d’un ton dans leurs intentions. De part et d’autre quelques occasions ratées devant le but, le score n’évoluera plus jusqu’à la mi-temps. Au début de la seconde période, quelques changements du côté vergongheonnais, Kévin Pierret rentre en remplacement de Sylvain Dal -Molin. Les visiteurs dominent le jeu en ce début de seconde période, les locaux accusant une petite baisse physique. A la soixante-septième minute de jeu, les sangerminois égalisent sur un beau tir, 1-1. Loin de baisser les bras, les locaux sont remotivés par cette égalisation et reprennent les affaires en main. C’est le néo vergongheonnais Jimmy Lagoa qui offre la victoire à son équipe 2-1, sur une superbe reprise d’un corner.

Les "Rouge et blanc"continuent leur parcours en coupe de France en accueillant Polignac équipe de DH le samedi 13 septembre (horaire à confirmer).

U12/U13: Ils ont participé sur deux jours au tournoi à Montferrand. Après quelques rencontres difficiles, ils ont réalisé de belles prestations face à des équipes de qualités.

U14/U15: Ils étaient à Brioude ce samedi en tournoi de préparation. Sous la responsabilité de Thierry, Laurent et Daniel, ils se sont bien comportés pour préparer au mieux ce début de saison.

U16/U17: Eux aussi à Brioude, ils ont réalisé un bon tournoi.

U18/U19: Victoire en match de préparation face aux Martres de Veyre.

Equipe 3: En tournoi à Charbonnier, ils ont bien joué et ont remporté l'édition.

Equipe 2: Ils jouaient vendredi soir avec les nouveaux maillots. Ils recevaient Issoire et se sont imposés 6 buts à 1.

Convocations:
Samedi 6 et dimanche 7 septembre:
U6/U7: Reprise des entraînements ce mercredi 3 septembre. 1er plateau le samedi 27 septembre à Vergongheon.
U8/U9: Reprise des entraînements ce mercredi 3 septembre. 1er plateau le samedi 20 septembre à Vezezoux.
U10/U11: 1er plateau le samedi 13 septembre à Langeac.
U12/U13: Plateau ce samedi 6 septembre à Brioude, 14h30.
U17 Ligue: Reprise du championnat avec la réception de Riom ce samedi à 15h, à Vergongheon.
U19 Ligue: Reprise du championnat avec la réception de Riom ce samedi à 17h, à Vergongheon.

Seniors 3: Réception de Langeac, dimanche à 15h.
Seniors 2: Déplacement à Auzon, dimanche à 15h.
Seniors 1: Déplacement à Junhac Montsalvy, samedi à 20h.