RESUMES DES RENCONTRES ET CONVOCATIONS

17 septembre 2014 - 19:49

U10/U11: La journée d'accueil avait lieu à Vergongheon. 16 équipes venues de la Haute-Loire et du Cantal ont répondu présent. Les joueurs ont participé à des matchs et des tests dans de bonnes conditions. Les U10 ont gagné 2 matchs sur 3 et les U11 les ont imité.

U13: En déplacement à Loire Mézenc, ils se sont inclinés 6 buts à 3. Il faudra travailler pour combler ces lacunes.

U15 Ligue: Reprise du championnat ce samedi 20 septembre à Cournon, 17h30.

U17 Ligue: Les U17 de l'Entente ont reçu Riom pour le premier match de championnat sous une très grosse chaleur. Riom étant venu avec une grosse écurie le match fut difficile pour le groupe. Défaite 9 à 1. Néanmoins le groupe possède des capacités et avec du travail il devraient obtenir des résultats plus encourageants.

U18 Promotion: 1er match et 1ère victoire pour ce groupe généreux face à Langeac 3 buts à 2.

U19 Ligue: En déplacement à Monistrol, ils se sont inclinés malgré une nette progression. Les efforts devraient payer rapidement.

U15 Féminines: Reprise du championnat ce samedi 20 septembre à Auzon face à Aurillac, 13h.

U18 Féminines: Reprise du championnat le samedi 27 septembre à Cébazat.

Equipe 1:
Les joueurs de Polignac, titulaires en DH étaient à Vergongheon pour le troisième tour de la coupe de France, au terme des quatre-vingt-dix minutes, ils se qualifient sur le score de 0-2. Une première mi-temps à la faveur des banlieusards ponots qui jouent rapidement et dominent les débats, les vergongheonnais perdent des ballons. La différence de niveau de jeu se fait sentir. Heureusement, Johan Granet le portier local fait quelques beaux arrêts, permettant à son équipe de rester au contact. En seconde période, changements de joueurs de part et d’autres, les locaux reprennent un peu le jeu à leur compte et se créent quelques occasions mais le gardien adverse ne faillit pas. Le score n’évoluera plus.

Equipe 2:
Forfait de St Paulien 2 en Coupe des Réserves.

Convocations:
Samedi 20 et dimanche 21 septembre:
U6/U7: 1er plateau le samedi 27 septembre à Vergongheon.
U8/U9: 1er plateau à Vezezoux, à 14h30.
U10/U11: Plateau, lieu à déterminer.
U13: Excellence: Réception de Nord Velay, 14h30.
Promotion: Déplacement à Saugues, 14h30.
U15 Ligue: Déplacement à Cournon, 17h30.
U15 Féminines: Réception d'Aurillac à Auzon, 13h.
U18 Féminines: Reprise du championnat le samedi 27 septembre à Cébazat.
U17 Ligue: Réception de FC2A 2, à Lempdes à 16h.
U18 District: Déplacement à Bains, 17h.
U19 Ligue: Réception de St Georges US, 18h.

Seniors 3: Déplacement à Lavoûte, dimanche à 15h.
Seniors 2: Réception de Solignac, dimanche à 15h.
Seniors 1: Réception d'Avermes, samedi à 20h.