COUPE DES RESERVES : QUALIFICATION DE L EQUIPE 2

1 octobre 2014 - 18:40

Résumés des rencontres du week end dernier :

U6/U7: Ils ont fait leur rentrée à Massiac samedi matin! Les jeunes vergongheonnais étaient nombreux et ont participé à des jeux et des matchs. (photo jointe)

U8/U9: En plateau à St Flour, ils ont réalisé de bons matchs.

U10/U11: Sur les terrains de Fonatnes et de Lempdes, ils ont démontré déjà quelques progrès et ont obtenu de bons résultats.

U13: Promotion: Il...s ont ramené de Loudes une belle victoire. Score: 7 buts à 1.
Excellence: Face à une belle équipe de Brioude et dans un match rythmé ils se sont inclinés malgré une bonne prestation, 2 à 0.

U15 Ligue: Défaite 1 à 0 face à une solide équipe de Monistrol. Le match s'est joué sur un détail.

U17 Ligue: Après avoir été menés 3 à 0, les joueurs de l'Entente ont fait preuve de combativité et d'envie pour retourner la situation et s'imposer 5 buts à 3 contre St Flour. Une victoire qui va faire beaucoup de bien à ce groupe et aux coachs.

U19 Ligue: Match nul 1 à 1 face à St Flour. Après avoir mené grâce à un but de Thomas Gomes, le match s'est équilibré et les visiteurs ont égalisé sur un corner direct.

U15 Féminines: Défaite face à Mozac.

U18 Féminines: Défaite en déplacement à Cébazat.

Seniors:
Equipe 2:
Elle recevait ces homologues de Coubon en coupe des réserves. Et au terme d'un match bien maitrisé , les rouges et blancs s'imposent 5 - 0 .
Trois buts en 1ere période d''Axel Bernardet , Raph Lopes et Mathieu Poquet permettent aux locaux d'avoir un net avantage à la pause. La 2nde période sera du même acabit avec des avéistes appliqués et qui vont alourdir le score par Raph Lopes et Eddy Boyer . Belle qualification de ce groupe pour le prochain tour.

Equipe 1: En match de préparation vendredi soir, ils recevaient Issoire. Face à une belle équipe, ils se sont inclinés 2 buts à 1. Après une 1ère mi-temps bien moyenne, ils ont développé dans le second acte un football de qualité composé de séquences intéressantes mais n'ont pu égaliser.
Ils se déplaceront samedi soir à Domérat pour la 3ème journée de championnat et tenteront de ramener des points.

Convocations: Samedi 4 et dimanche 5 octobre: U6/U7: Plateau à Vezezoux à 10h15 U8/U9 Plateau à Vergongheon à 14h30 U10/U11 plateau à St Flour à 14h30 U13 Excellence déplacement à Espaly à 14h30 Promotion déplacement à Vezezoux à 14h30 U15 Ligue Déplacement à Aurillac à 15h U15 Féminines déplacement à Cébazat à 15h U18 Féminines repos U17 Ligue déplacement à Beaumont à18h U18 District réception de Brioude à 17h U19 Ligue déplacement à Beaumont à 16h   Séniors 3 déplacement à Brioude samedi à 20h Séniors 2 repos Séniors 1 déplacement à Domerat samedi à 20h