BELLE VICTOIRE DE L'EQUIPE FANION

14 octobre 2014 - 20:42

Résumés des rencontres du week end :

U13
: Promotion: Ils recevaient Paulhaguet et se sont imposés 5 à 1. Félicitations à ce groupe qui réalise un bon début de saison.
Excellence: En recevant Langeac, ils avaient la possibilité de réagir après la lourde défaite à Espaly. Grâce à beaucoup d'envie et d'application, ils obtiennent les 4 points de la victoire 3 à 1 (Buts: Adrien Pastorel, Baptiste Chadès et Antony Albanesi).

U15 Ligue: Dans un match très rythmé face à Brioude, nos jeunes s'imposent 3 buts à 2. Face à une belle équipe visiteuse, ils sont restés solidaires pour inscrire le but de la victoire en fin de match. Avec 2 victoires et 2 défaites, ils réalisent un début de saison satisfaisant.

U15 Féminines: Défaite à Gerzat.

U18 Féminines:
Défaite lors de la réception d'Aurillac.

SENIORS:
Equipe 3
: Malgré une prestation correcte, ils s'inclinent face à une solide équipe des Portugais du Puy, 2 à 0 mais concervent tout de même la 6ème place du classement.

Equipe 2: Réception de Loudes, défaite 4 buts à 0

Equipe 1: Pour bonifier les deux points pris à Domérat, il fallait s'imposer au Pelissero face à St Genes. La 1ère période est à l'avantage des visiteurs qui profitent d'un manque d'agressivité et d'organisation des "rouge et blanc". Les locaux sont donc en difficulté mais ne sont pas pour autant mis en danger. Johan Granet très concentré réalise une seule intervention nécessaire. Sur une belle séquence, les vergongheonnais vont même ouvrir le score par Antoine Lafont qui est à la conclusion. La seconde période est bien différente, les visiteurs lèvent le pied tandis que les locaux accélèrent et inscrivent un second but par Jimmy Lagoa qui reprend un corner d'Anthony Bonneton. A la 60ème, Kévin Pierret reprend un centre d'Aurélien Pastorel et met son équipe à l'abris, 3 à 0. En fin de match, Aurélien Pastorel et Sylvain Dal Molin aggravent le score en marquant deux autres buts. Score final: 5 à 0.
Ce groupe réalise un bon début de saison et se retouve à la 2ème place du classement avant un déplacement délicat à Cébazat.

Convocations du week end à venir :

U10/U11: Plateau à Vergongheon, 14h30.
U13: Excellence: 1er tour de la Coupe Nationale à Espaly, 14h30.
Promotion: 1er tour de la Coupe des réserves à Brioude, 14h30.
U15 Ligue: Déplacement au Puy, 15h.
U17 Ligue: Réception de Cusset, à 16h.
U18 District: Réception de Brioude le jeudi 23 octobre à 19h.
U19 Ligue:
Réception de Cusset, à 18h.

Seniors 3: Déplacement à Cohade, dimanche à 15h.

Seniors 2: Déplacement à Fontannes, dimanche à 15h.
Seniors 1: Déplacement à Cébazat, dimanche à 15h.