RESUMES DES RENCONTRES

21 octobre 2014 - 21:47

U10/U11: En plateau avec Vezezoux et Planèze, les U10 et U11 ont gagné tous les matchs. Ce groupe très sympathique progresse et les nombreuses présences aux entrainements démontrent une certaine motivation.

U13
: Promotion: En Coupe des Réserves à Brioude, ils terminent 1er et se qualifient pour le second tour.
Excellence: A Espaly en Coupe Nationale, ils se sont eux aussi qualifiés. Après avoir mal débuté, ils ont réalisé deux bons matchs et obtiennent une place pour le second tour. (photo jointe)

U15 Ligue: Défaite au Puy 5 buts à 3.

U17 Ligue: Ils recevaient Cusset, ils sont parvenus à s'imposer 5 buts à 3. Grâce à ce second succès, ils remontent dans le classement.

U19 Ligue: Match nul 2 à 2 lors de la réception de Cusset. Après avoir été menés de 2 buts, ils se sont repris et obtiennent 2 points.

Seniors:

Equipe 3
: Défaite chez les voisins de Cohade, 4 à 1.

Equipe 2:L'équipe 2 de l'AVA se déplaçait à Fontannes avec pour but de ramener un bon résultat après la lourde défaite du week-end précèdent.
La 1ere pèriode est équilibrée mais les meilleures occasions seront pour les rouges et blancs. Les locaux se montrant dangereux que sur coups de pieds arrètés. Score vierge à la mi-temps. La 2nde période va très bien débuter pour les visiteurs avec un but de Mathieu Poquet (55e) . Par la suite l'AVA va bien défendre et subir les longs ballons envoyés par les locaux. On se rapproche de la fin du match, l'arbitre annonce 5 min de temps additionnel , les avéistes ratent l'immanquable avec une frappe sur le poteau à la 95eme, l'arbitre ne siffle toujours pas et Fontannes égalise à la 98éme.       Equipe 1: En déplacement à Cébazat, ils souhaitaient rester invaincus et ramener des points importants. Ils rentrent bien dans le match et se créent plusieurs occasions franches par Aurélien Pastorel, Antoine Lafont et Kévin Pierret mais manquent de lucidité dans la finition. Ils sont tout de même récompensés juste avant la pause en obtenant un pénalty sur une main dans la surface. Aurélien Pastorel se charge de le tirer et ouvre le score.
Le début de seconde période est à l'avantage des locaux qui dominent et obtiennent des coups de pieds arrétés. Suite à une énième faute, ils vont égaliser. La fin de match est maitrisée par les vergongheonnais qui auraient pu inscrire un second but suite à une multitude de coups de pieds arrétés et sur une frappe d'Anthony Bonneton qui trouve le poteau. Johan Granet de son côté, a gagné un face à face important avec l'attaquant et permet au groupe de prendre deux points.
Résultat satisfaisant qui permet à l'équipe fanion de se placer à la 3ème place du classement.

Convocations:
Samedi 25 et dimanche 26 octobre:
U18 District: Réception de Brioude le jeudi 23 octobre à 19h.
U19 Ligue:
Coupe Gambardella samedi à Langogne, 16h.

Seniors 2: Réception de Lamothe, dimanche à 15h.

Ce dimanche 26 octobre: Déplacement à Saint-Etienne pour assister à la réception de Metz. Départ en bus. Ils restent des places, contacter Cyril Vigier 0668347138.