TRES BELLE VICTOIRE DE L'EQUIPE FANION

12 novembre 2014 - 20:27

RESUMES :
U6/U7: Le plateau avait lieu à Vergongheon, de nombreux enfants du secteur ont participé à des jeux et à des matchs.
U8/U9: En plateau à Lempdes, ils ont réalisé de bonnes prestations.
U10/U11: Très bon plateau à Murat pour les deux équipes. Ils ont bien joué et pratiqué un football de qualité.
U13: Excellence: Belle victoire face à Loire Mezenc. Après avo...ir été menés 3 à 0, ils ont su rester calmes et ont marqué cinq buts. Victoire 5 à 3.
Promotion: En déplacement à Langogne, ils se sont inclinés face à une solide équipe.
U15 Ligue: Lourde défaite face à St Flour. Il y a eu cependant de bonnes choses, il faut travailler pour obtenir de meilleurs résultats.
U17 Ligue: Ce groupe continue sa remontée dans le classement grâce à une victoire face à Blavozy sur le terrain d'Azerat. Score: 3-1.
U18 Promotion: Sur le terrain de Lempdes, ils se sont inclinés 4 buts à 2.
U19 Ligue: Dans un bon match de football avec beaucoup de rythme, ce groupe s'est incliné face au leader de la poule Livradois Forez mais a proposé une opposition de qualité. Score: 0-2.
U15 Féminines: Défaite 6 à 2 face à St Flour.
U18 Féminines: Défaite à Thiers.

Seniors :
Equipe 3: Défaite 5 buts à 2 à Loudes malgré une bonne première période.
Equipe 2: Belle victoire 4 buts à 1 face à Espaly qui permet de remonter dans le classement. Très bon résultat.
Equipe 1: Après avoir perdu le derby, l'équipe fanion n'avait pas la tâche facile avec ce déplacement à Cusset, leader de la poule. Mais les "rouge et blanc" ont été solides et surtout inspirés ...dans la qualité du jeu proposé. Ils mènent à la pause grâce à un but d'Aurélien Pastorel bien lancé par Kévin Pierret à la 28ème minute, celui-ci inscrira le second à la 33ème. La seconde période est maitrisée et Anthony Bonneton bien servi par Aurélien Pastorel inscrit le 3ème but. Très belle victoire donc et réaction de caractère pour ce groupe qui conserve la 3ème place.
  Convocations : Ufolep: Match contre St Georges d'Aurac et Lamothe. Infos auprès de Sébastien Simon.
Seniors 3: Repos.
Seniors 2: Réception du Monastier, dimanche, 15h.
Seniors 1: Repos.

U8/U9: Plateau à Fontannes samedi 15 à 14h30.
U10/U11: U10: Plateau à Fontannes samedi 15 à 14h30. U11: Plateau à Lempdes à 14h30.
U13: Excellence: Déplacement à Nord Velay, samedi 15 à 14h30.
Promotion: Réception de Saugues, samedi 15 à 14h30.
U15 Ligue: Déplacement samedi 15 à Brives.
U18 Féminines: Réception de Gerzat, samedi 15 à14h.
U17 Ligue: Déplacement à Moulins, samedi à15h.
U19 Ligue: Coupe Gambardella à Clermont St Jacques, samedi à 17h.