TELETHON EDITION 2014

19 novembre 2014 - 20:09

Comme chaque année, l’AVA se joint aux autres associations de la commune afin d’organiser différentes animations dans le but de récolter des fonds et d’aider la recherche.

Vous pourrez trouver le programme de ce week-end sur le site du club, ainsi que dans les différents commerces de la commune.

Le dimanche 7 décembre, nous vous proposons un après-midi sous le soleil du Mexique, avec un repas et différentes animations sur ce thème.

Vous avez la possibilité de venir assister simplement au spectacle (sans le repas) moyennant la somme de 5 euros.

Un programme spécial « Enfants » est proposé, puisque nous les invitons à venir déguisés, toujours sur le thème du Mexique, avec un petit concours du plus beau déguisement.

De plus, ils pourront venir tenter leur chance à la « Piñata » avec une pluie de friandises pour les plus chanceux.

N’hésitez pas à venir profiter de ce moment.

Tout en vous amusant, vous participerez à aider et à donner de l’espoir à des enfants malades, qui n’ont pas la chance qu’ont vos enfants, c’est-à-dire être en bonne santé et jouer au football.

Merci pour eux.