TELETHON ET ARRIVEE DU PERE NOEL

25 novembre 2014 - 21:09

• Téléthon
Pour l’organisation du repas, le club s’occupe de la préparation des amuse-gueules. Nous avons besoin de bénévoles pour décorer la salle et mettre en place les tables et chaises pour le repas le samedi 6 décembre. RdV entre 9h et 10h le samedi 6 décembre. Dimanche 7: préparation des amuse-gueules et finition de la mise en place des tables. RdV à 9h. Pour ceux qui peuvent rester, il faut des bénévoles pour le service du repas et tenir la buvette (en partie: à tour de rôle) l’après-midi.
  • Arrivée Père Noël
Le 20 décembre, nous organisons une parade de Noël avec 2 chars. Un atelier confection des chars et décorations se tiendra le jeudi 27 décembre à partir de 20 h à la mairie. Nous avons besoin de toutes les petits mains habiles.   Pour plus de renseignements, contactez Babeth Sicard au 06 31 64 75 43.   Merci