RESUMES DES RENCONTRES

2 décembre 2014 - 20:27

Résumés du week end :

Beaucoup de rencontres ont été annulées.
U17 Ligue: Victoire 2 buts à 1 en déplacement à St Yorre. Félicitations à ce groupe qui enchaine les bons résultats.
U19 Ligue: En déplacement à Ceyrat, ils n'ont pu ramener que deux points, score 1 à 1.
U15 Féminines: Défaite à Mozac.
U18 Féminines: Défaite à Yzeure.

Séniors:
Equipe 2 et Equipe 3: Rencontres reportées .
Equipe 1: L'équipe fanion se déplaçait à Romagnat, l'un des favoris dans ce championnat. L'entame est catastrophique puisqu'à la 3ème minute les locaux ouvrent le score sur une erreur des vergongheonnais. Le match est équilibré, les visiteurs tentent de conserver mais leur manque d'inspiration et d'agressivité les contraint à être menés à la pause, 1 à 0. Dès la reprise, ils vont égaliser suite à un coup franc bien tiré par Sylvain Dal-Molin qui trouve la tête de Jimmy Lagoa. Les "rouge et blanc" ont ensuite quelques situations intéressantes mais par manque de lucidité ils ne parviennent à se montrer dangereux. Le score n'évoluera plus, 1 à 1. Bonne réaction dans le second acte mais il faut encore travailler pour parvenir à gagner ce genre de match à l'avenir.

Convocations:

Samedi 5 et dimanche 6 décembre:
U10/U11: Plateau à Vézézoux, 14h30.
U15 Ligue: Réception de Murat, 15h....
U15 Féminines: Réception de Cébazat.
U18 Féminines: Réception de Clermont Foot.
U17 Ligue: Déplacement à Beaumont, 18h.
U19 Ligue: Déplacement à Beaumont, dimanche à 15h.

Ufolep: Match contre Auzon et Fontannes. Infos auprès de Sébastien Simon.
Seniors 3: Réception de Venteuges, dimanche à 15h.
Seniors 2: Déplacement à Vals, dimanche à 15h.
Seniors 1: Déplacement à Brassac, dimanche à 15h.