UN GRAND MOMENT DE CONVIVIALITÉ

12 janvier 2015 - 20:19

Samedi soir avait lieu la traditionnelle galette du club suivi d'un convivial repas.  Un grand merci aux enfants, parents, éducateurs, joueurs et sympathisants qui ont répondu présents. Merci  aussi aux bénévoles guidés par Babeth Sicard qui ont assuré le service et les jeunes pour l'ambiance musicale.

Résumés

U10/U11:
En plateau Futsal à Lempdes, ils ont réalisé de bons matchs.
U13
: Pour le 1er tour de la Coupe de la Haute-Loire Futsal, les deux équipes ont bien joué et une est parvenue à se qualifier pour le second tour.

Seniors:
Equipe 1: Les seniors ont repris l'entrainement. Voici le programme de l'équipe 1:
Samedi 17 janvier: déplacement à La Combelle, 15h30.
Mercredi 21 janvier: déplacement à Massiac.
Vendredi 23 janvier: réception de St Flour 2, 20h.
Samedi 31 janvier: déplacement aux Martres de Veyre, 15h.

Convocations:
Samedi 17 et dimanche 18 janvier:
U6/U7: Le District annonce les plateaux le mardi dans la journée.
U8/U9:
Le District annonce les plateaux le mardi dans la journée.
U15 Ligue: Le District annonce les plateaux le mardi dans la journée. Ils participent à la Coupe de la Haute-Loire Futsal.
U17 Ligue:
U19 Ligue:
Reprise du championnat le samedi 31 janvier: déplacement à Beaumont, 15h.

Ufolep: Infos auprès de Sébastien Simon.
Seniors 3: Reprise du championnat le dimanche 24 janvier: réception de Venteuges, 15h.
Seniors 2:
Reprise du championnat ce dimanche 18 janvier: réception Le Monastier, 15h.
Seniors 1:
Reprise du championnat le dimanche 8 février: déplacement à Brassac/Sainte-Florine, 15h.
Samedi 17 janvier: Déplacement à La Combelle, 15h30.