L'EQUIPE 2 SORT DE LA COUPE DES RESERVES

4 mars 2015 - 10:20

Résumés du week end dernier :

U8/U9: En plateau à St Flour, ils ont participé à des matchs. Résultats corrects.
U10/U11: A Brioude, les U10 ont participé à trois matchs et ont réalisé une prestation correcte. Les U11 à St Flour ont joué en match amical.
U13: Les U13 Excellence jouaient contre Brioude. Ils se sont inclinés malgré un match intéressant. Trop d'occasions ont été ratées pour espérer mieux. Défaite 4 à 1 (but: Emeri Basson)....
U15 Ligue: Terrain impraticable: réception de Loire Mezenc en Coupe de la Haute-Loire annulé.
U15 Féminines: Défaite face à Gerzat.
U18 Féminines: Défaite face à Cébazat.

Chez les séniors seule l'équipe 2 jouait le week end dernier en disputant un match de coupe des réserves à Chadrac.
Les locaux présentaient une équipe solide avec quelques bons éléments évoluant en DH .
Sur un terrain trés trés gras, les locaux auront la possession de balle mais c'est bien les visiteurs qui vont se créer les meilleurs occasions . Mais la maladresse et le gardien adversaire empêcheront les rouges et blancs d'ouvrir le score.
Idem en seconde période avec quel...ques situations "chaudes" de chaque côté. L'AVA va même trouver la barre à l'heure de jeu. Mais comme souvent dans ce genre de match la décision se fera sur un détail avec un pénalty peu évident pour les locaux ( 75e ) . Les visteurs auront la balle d'égalisation mais le gardien sera à la parade.
Malgré un bon match ce groupe quitte cette compétition et se tourne maintenant vers son objectif numéro un : le championnat.

Convocations:

Samedi 7 mars:
U6/U7: Plateau à Vezezoux, 10h15.
U10: Plateau à Vezezoux, 14h30.
U11: Plateau à St Flour, 14h30.
U13: Excellence: Déplacement à Langeac, 14h30.
Promotion: Déplacement à Paulhaguet, 14h30.
U15 Ligue: Réception de Cournon 2, 15h.
U15 Féminines: Déplacement au Puy, 15h.
U18 Féminines:
U17 Ligue: Déplacement à Riom, 15h.
U18 District: Réception Le Mazet Chambon, 17h.
U19 Ligue: Déplacement à Riom, 15h.

Ufolep: Infos auprès de Sébastien Simon.
Seniors 3: Déplacement à Lavoûte Chilhac, dimanche 15h.
Seniors 2: Exempt.
Seniors 1: Déplacement à Avermes, dimanche 15h. Il est important d'aller confirmer à l'extérieur pour valoriser les 4 points pris face à Junhac.