NOUVELLE VICTOIRE POUR L' EQUIPE FANION

10 mars 2015 - 20:50

Résumés du week end écoulé :

U6/U7: A Vézézoux, les jeunes vergongheonnais étaient nombreux pour participer à des jeux et matchs. Merci aux parents accompagnateurs pour leur aide précieuse!
U10/U11: A Vézézoux, ce groupe a enchainé les bonnes prestations.
U13: Excellence: Les U13 Excellence jouaient à Langeac. Ils ont réalisé un bon match et s'imposent 2 buts à 0. Buts: Aymeric Delpeux et Anthony Albanesi. Bravo à ce groupe agréable qui a progressé.
Promotion: En déplacement à Paulhaguet, ils se sont imposés 7 buts à 1. Buts: Flavien Martin (4), Maxence Lagache, Mathis Boyer et Romain Serre.
U15 Ligue: Ils recevaient Cournon. Face à une solide équipe, ils se sont inclinés 1 à 0 malgré beaucoup d'efforts. Ils ont été généreux et rigoureux dans les tâches défensives. Il faut continuer dans cet état d'esprit pour obtenir une récompense méritée.
U17 Ligue: Défaite à Riom, 2 à 0
U19 Ligue: Victoire à Riom 2 buts à 0. Dans un match moyen dû à un terrain difficile, ils sont parvenus à prendre le dessus et à marquer par deux fois (Achraf Manar et Jordan Coelho).
U15 Féminines: Défaite 6 à 3 au Puy.

Seniors:
Equipe 3: Victoire 7 à 0 face à Lavoûte. Bon match de pour cette équipe qui réalise une saison encourageante.
Equipe 1: En déplacement à Avermes, l'équipe fanion avait préparé ce match avec sérieux. Sur une pelouse délicate, ils n'ont pu proposer de belles séquences. L'entame est en faveur des locaux qui auraient pu mener 1 à 0. A la 10e, Anthony Bonneton dépose le ballon sur la tête d'Aurélien Pastorel qui ouvre le score. Un but très important dans un match aussi difficile. A la 36e, Nicolas Bion bien inspiré lance Aurélien Pastorel qui aggrave le score, 2 à 0.
La seconde période sera bien moyenne, il est très compliqué pour les deux équipes d'enchainer des passes. Les attaquants auront tout de même plusieurs occasions mais se montreront trop approximatifs.

Ce groupe obtient une 8ème victoire en 12 rencontres. Il faudra confirmer samedi soir lors de la réception de Domérat, adversaire de qualité.

Convocations:
Samedi 14 mars:
U8/U9: Plateau à Langeac, 14h30.
U10: Plateau à Vergongheon, 14h30.
U11: Plateau à Vergongheon, 14h30.
U15 Ligue: Déplacement à Monistrol, 16h30.
U17 Ligue: Réception de Monistrol, sur le terrain de Frugères à 16h.
U18 District: Déplacement à Langeac, 17h.
U19 Ligue: Réception de Monistrol, 16h.
Ufolep: Infos auprès de Sébastien Simon.
Seniors 3: Réception de Brioude, dimanche 15h.
Seniors 2: Déplacement à Loudes, dimanche à 15h.
Seniors 1: Réception de Domérat, samedi à 20h.