QUALIFICATION POUR LE PROCHAIN TOUR

25 mars 2015 - 12:12

Résumés du week end écoulé :

U8/U9: Plateau à Lempdes annulé.

:
Les deux équipes de cette catégorie ont réalisé de belles choses, l'une à St Flour et l'autre à Brioude.
U13
: Excellence: En déplacement à Espaly, ils se sont inclinés face à un solide adversaire.
Promotion: En déplacement à Vezezoux, ils ont été généreux et se sont imposés 4 buts à 2.
U15 Ligue: Lors de la réception d'Aurillac, ils se sont inclinés face à une équipe de qualité.
U17 Ligue: Défaite à Aurillac, 4 à 1.

U18 Promotion: Bon comportement de ce groupe qui après avoir été mené 4 à 1 a eu les froces nécessaires pour revenir à 4 buts à 4. Buts: Fabein Massardier (2), Antoine Chades (1) et Antonin Paulet (1).
U19 Ligue: En déplacement à St Georges, ils sont parvenus à ramener deux points dans une rencontre équilibrée. Score 2 à 2. Buts: Jordan Coelho (1) et Maxime Pinheiral (1).

Seniors:

Equipe 2: Lors de la réception de Nohlac, l'un des 4 matches en retard, les "rouge et blanc" se sont imposés 5 buts à 2 après avoir obtenu le score à la pause. Résultat positif qui permet de réduire légèrement l'écart avec le leader de la poule. Buts: Israel Lemesle (3), Mathieu Kaczmarek (1) et Mathieu Poquet (1).

Equipe 1: L'équipe fanion se déplaçait à Arsac pour la Coupe de la Haute-Loire. Ce fût un match à rebondissements ! Les visiteurs dominent et privent l'adversaire de ballon Et pourtant les locaux vont marquer trois buts en venant trois fois dans le camp vergongheonnais. Les "rouge et blanc" ont des occasions mais Florian Martin, Jordan Barillet et Nicolas Bion ne parviennent à marquer. Juste avant la pause, Benjamin Achon va réduire le score en reprenant un centre de Kévin Pierret. En seconde période, la qualité du jeu produit permet de trouver des espaces et sur un centre de Benjamion Achon, Kévin Pierret marque de la tête. Dans ce match "fou", Anthony Bonneton en toute fin de match parvient à égaliser. La prolongation sera de même, les occasions sont vergongheonnaises, trois pénalty aurait pu être sifflés mais l'arbitre en décidé autrement. A la 118ème, Kévin Pierret se charge de tirer un coup frnac qui sera détourné par un adversaire et qui trompera son portier. Très belle réaction et qualification logique qui permet à ce groupe d'accueillir Polignac (DH) pour le prochain tour.

Convocations:

Samedi 21 mars:
U6/U7:
Plateau à Vergongheon, 10h15.
U8/U9: Festi Foot à Vergongheon, 14h30.
U10:
Festi Foot à Vezezoux, 14h30.
U11
: Festi Foot à Vezezoux, 14h30.

U15 Ligue
: Déplacement à Montferrand, 15h.
U17 Ligue: Déplacement à St Flour, 15h.
U18 District: Réception de Brioude, 17h.
U19 Ligue:
Déplacement à St Flour, dimanche à 15h.
Ufolep: Infos auprès de Sébastien Simon.
Seniors 3: Déplacement au Portugais du Puy, dimanche à 15h.
Seniors 2
: Réception de Fontannes, dimanche à 15h.
Seniors 1: Déplacement à St Genes Champanelle, dimanche à 15h.