ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

CONDOLEANCES

26 juin 2015 - 14:22

Nous apprenons la disparition d’un « fidèle » vergongheonnais en la personne de Rolland Della Pietra. Rolland était vergongheonnais et avéiste de cœur. Il avait rejoint le club sous la houlette de René Boulard et a enchainé les responsabilités jusqu’à tenir, avec son compagnon du trésor Rajko, les cordons de la bourse.

Il faisait partie de ces bénévoles investi, taiseux mais compétent. ses petites fiches récapitulatives lui permettaient de suivre, au centime près, l’exécution du budget. Retraité du football, il arpentait depuis les mains courantes des terrains du Pelissero, en compagnie des autres Anciens, à se remémorer le bon temps et à supporter les couleurs rouge et blanches.

L’AVA s’associe à la douleur de sa femme, Paulette, ses trois fils, Pascal, David, et Franck et sa petite-fille en leur présentant ses plus sincères condoléances.