Nouvelle saison, nouveaux challenges

21 août 2015 - 14:20

Chers avéistes,

La saison dernière s'est ponctuée de fort belle manière pour l'équipe fanion avec la montée à l'étage supérieur acquise au terme d'un exercice réussi. Celle-ci est venue récompenser le travail de tout un club dont les autres équipes, à tous les niveaux, ont su profité en s'inscrivant dans la même dynamique. Les résultats sportifs satisfaisants obtenus le démontrent.

Outre le plan sportif, toute l'activité associative du club est à mettre en avant, à travers les activités et animations proposées à ses adhérents et sympathisants tout au long de la saison. Afin de poursuivre en ce sens et de perpétuer ces moments de plaisir, de convivialité et d'amitié, l'implication de chacun d'entre nous est primordiale.

C'est dans cet objectif là que notre site internet est en cours d'actualisation et nous vous invitons donc à le consulter régulièrement car cette saison, plus que d'habitude, nous allons nous servir de cette interface simple et pratique pour communiquer autour de l'actualité du club: présentation des week-ends sportifs, résultats et compte-rendus des matchs, manifestations à venir, interviews de personnages liés au club, événements majeurs (loto, tournois ...), etc...

N'hésitez donc pas à nous faire parvenir vos remarques, suggestions ou demandes afin de nous aider à interagir de manière efficace.
Pour les jeunes et moins jeunes pas encore "largués", consultez aussi notre page Facebook, qui nous sert de lien "promotionnel".

ALLEZ L'AVA