ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Compte rendu des rencontres des 12 et 13 septembre 2015

15 septembre 2015 - 10:26

Entente :

U10/U11: Plateau à Brioude annulé, pelouse impraticable.

U12/U13: Excellence: Lourde défaite à Yssingeaux pour le 1er match de la saison.

                 Promotion: En déplacement à Paulhaguet, sous une pluie battante ils se sont incliné 4 buts à 3. Malgré la défaite, un bon état d'esprit et une généreuse combativité sont à noter.

Buts: 1 csc, Tanguy Magne, Enzo Boyer. Merci aux parents présents et à Charles pour l'arbitrage.

U17 Ligue: Bon match du collectif en déplacement à Commentry. Le groupe a fait preuve de qualité et s'est imposé 2 buts à 0.

Buts: Aymeric Martin (2).

U19 Ligue: Réception de Chamalières annulée, pelouse impraticable.

 

Seniors:

Equipe 3: Equipe 3 : Ava 3 / St Paulien 2 : 9-0 

Seconde victoire de rang pour ce groupe face à seulement 8 joueurs de St Paulien.

Score de 6-0 à la mi-temps. On marque par 3 fois en début de seconde période où la partie est arrêtée à la 61e min à cause de la blessure d’un joueur de St Paulien. Les visiteurs n’étant plus que 7 sur la pelouse, le match n’a pas pu se terminer.

Sentiment de frustration pour certains joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu…

Buteurs : Régis LM14 x3, John Louvion x2, Bernie, Pastou (pénalty Zidanesque), Rémi, Yoan.

Le groupe 3 est exempt le week-end prochain.

 

Equipe 1: Pour le 3ème tour de la Coupe de France, l'équipe fanion après avoir éliminé Brioude se déplaçait à Aurec. Face à un adversaire rugueux, les rouge et blanc ont été solides face aux nombreux jeux longs des locaux. Le jeu des visiteurs fut bien moyen, un déchet technique et un manque de mouvement ont freiné la qualité du jeu produit habituellement. Malgré tout, ils se sont créés plusieurs occasions et à la 58ème minute Pierre-Antoine Staniszlav serre sur un plateau Aurélien Pastorel qui ouvre le score. Quelques minutes plus tard, c'est sur un coup de pied arrêté frappé par Sylvain Dal Molin que Jordan Barillet dévie le ballon de la tête et permet à Jimmy Lagoa seul face au but de tuer le match.

 

L'essentiel est donc assuré, ces matchs de Coupe ne sont jamais simples à gérer. L'AVA s'offre donc un 4ème tour de la Coupe de France (tirage ce mardi).

 

Commentaires