Compte-rendu du week-end écoulé

29 septembre 2015 - 21:59

Entente:

U6/U7: C'était le premier plateau pour nos plus jeunes licenciés. Ils ont réalisé de belles choses à Vezezoux.

U8/U9: A Paulhaguet, ils ont participé à des matchs et ont démontré de nets progrès.

U10/U11: A Fontannes pour les U10 et à Brioude pour les U11, ils ont démontré des qualités et pratiqué un bon football. Il faut continuer dans cet état d'esprit lors des prochaines rencontres.

U12/U13: Excellence: Ils se déplaçaient à Espaly, après une mauvaise entame ils étaient menés 2 buts à 0 au bout de 15 minutes. Ils réagirent ensuite sans parvenir à se montrer dangereux. Les locaux inscrivaient un 3è but en fin de match. Il faut encore travailler pour combler certaines lacunes.        Promotion: Lourde défaite à Langeac.

U15 District: Bon match pour ce groupe qui a obtenu les deux points du match nul 3 buts à 3 face à Paulhaguet. Résultat encourageant pour cette équipe qui développe un jeu de qualité.

U17 Ligue: Lors de la réception de Brioude, ils ont livré une belle prestation et se sont imposés 3 buts à 0. Buts: Aymeric Martin (2) et Corentin Viannenc. Ce bon résultat permet d'obtenir 12 points sur 12 possibles.

U19 Ligue: Victoire encourageante à Aulnat 3 buts à 1. Buts: Mael Le Pimpec (2) et Jason Rebello.

 

Seniors :

Equipe 3 : Ava3 / Paulhaguet : 4-2

Match qui attaque fort pour nous où l'on peut ouvrir le score mais notre attaquant fait preuve de maladresse. Le match s'équilibre par la suite et l’on ouvre le score sur un penalty repoussé par le gardien mais qui revient dans les pieds d'un vergongheonnais, 1-0. Paulhaguet égalise dans la foulée. On parvient a doubler la mise avant la mi-temps (2-1).

Paulhaguet revient mieux que nous en seconde mi-temps et égalise vers la 61eme. Ils auront d'autres occasions mais on arrive à « planter » ce troisième but. On tient bien défensivement et on met le quatrième dans les arrêts de jeu. Troisième victoire pour ce groupe. Pourvu que ça dure !!! Dimanche prochain, réception de Bains 2.

 

Equipe 2: Ce weekend l'équipe B se rendait aux Vilettes en coupe des réserves

Les joueurs avaient à cœur de faire oublier la déconvenue de Landos et réussissaient leur entame de match malgré quelques erreurs défensives. A la 26éme minute le score était déjà de 4-1 en faveur des rouges et blancs. Fabrice, Berny par deux fois puis Thomas avaient alors fait trembler les filets.

La seconde période était marquée par de nombreuses approximations dans le domaine offensif. Seul Loic bien lancé par Fabrice venait bonifier une montée pleine d'enthousiasme par une frappe imparable !

 Score final 5 à 1, il faudra confirmer cette victoire en championnat dès dimanche avec la réception de Saugues.

 

Equipe 1: La presse était présente. Merci de remercier les spectateurs, les enfants qui sont rentrés avec les joueurs, les parents et évidemment les bénévoles du club qui ont réalisé un travail remarquable pour que cet événement soit une fête. Les joueurs et les entraîneurs ont été mis dans les meilleures conditions et j'apprécie personnellement l'enthousiasme de ces personnes.

http://www.sports-auvergne.fr/football/coupe/2015/09/27/coupe-de-france-pas-d-exploit-pour-vergongheon_11601014.html

Commentaires

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017