INFORMATIONS AUX LICENCIES

12 octobre 2015 - 18:17

Licences et cotisations

Le club rappelle à tous ses licenciés que la date limite de paiement des licences est fixée au 31 octobre 2015. Certains d’entre vous n’ont toujours pas réglé le montant dû.

Sachez que la recette liée aux cotisations est une source importante de revenu pour le club et lui permet de fonctionner au quotidien. Il est donc important de s’acquitter de son paiement. De plus, si le règlement n’intervient pas avant la date limite, vous pourriez ne pas pouvoir jouer les journées suivant cette date limite.

Sécurité

Suite aux incidents parvenus récemment au stade Pélissero, la mairie et le club ont un message à communiquer à tous les utilisateurs des installations du club. Ce message sera également affiché à l’intérieur des locaux :

"L’AVA et la municipalité ne pouvant assurer à tout instant (entraînements, matchs, autres…) la protection et la sécurisation des biens personnels, nous déclinons toute responsabilité en cas de vols et dégradations.

Nous rappelons aux pratiquants la prudence dont ils doivent faire preuve pour mettre en sécurité leurs effets.

Aucune poursuite ne pourra être engagée contre l’AVA et la municipalité."

Le Maire, le Bureau du club