Un terrain de plus pour l'AVA!

19 octobre 2015 - 18:39

L'AVA souhaite à travers ce simple article remercier tous les bénévoles ayant permis la réfection du stade municipal de Frugères-les-Mines (réhabilitation des vestiaires, éclairage, entretien du terrain).

En effet, compte tenu de la situation actuelle (effectifs en constante augmentation, fréquence d’entraînements soutenue), il n'était plus possible pour le club de garantir des séances d'entraînement de qualité sur le seul terrain annexe du stade Pélissero. La solution de Frugères-les-Mines a donc été pleinement exploitée (site à l'abandon).

La mobilisation bénévole qui a permis ce pas en avant a été remarquable et prouve une fois de plus que les valeurs humaines que le club détient sont aussi, voire plus importantes, que les valeurs sportives!

Cette alternative va permettre de moins solliciter le terrain "deux", devenu à la longue, très abîmé et rendant la pratique du foot compliquée! Cette action s'inscrit dans la continuité du développement sportif et associatif entrepris par le club depuis plusieurs saisons.

Un grand merci donc à Francis "tête de cheval", Laurent Boulon, KD, Johan, Jérome, Kach, Etienne Undertaker, La Granule, Micka et Pierre (en espérant n'oublier personne).