Compte rendu du week end des 21 et 22 novembre 2015

24 novembre 2015 - 17:03

Résumé: Samedi 21 et dimanche 22 novembre

Entente:

U8/U9: Bon plateau à Vezezoux pour « les hommes » à Fabrice qui ont réalisé de belles choses.

U10/U11: Plateau annulé à Paulhaguet.

U12/U13: Excellence: Ils recevaient à Lempdes Brives, leader de la poule. Malgré une entame correcte, ils se retrouvaient rapidement menés 2 à 0. Après un bon mouvement Mathis André réduisait le score et Baptiste Majorel égalisait grâce à un but opportuniste. Malgré cette réaction les visiteurs bien aidés par des maladresses techniques reprirent l’avantage jusqu’au coup de sifflet final. Score : 5 à 2.

                 Promotion: Sur le terrain de Lempdes également, ils recevaient Brioude et se sont imposés 6 buts à 1. Bravo à ce groupe qui réalise une belle saison.

U15 District: Ils recevaient Vezezoux dimanche matin et avaient à cœur de conserver la place de leader. Ils ont développé un football de qualité, à base de mouvement et de passes. Ils se sont largement imposés sur le score de 15 à 1.

U17 Ligue: Lors de la réception de Domérat, ils ont concédé un match nul 1 à 1. But : Nolwen Albanesi. Ils se positionnent à la 4ème place du classement.

U19 Ligue: Match annulé à St Flour.



Seniors:


Equipe 3: Match annulé à Venteuges.
Equipe 2: Court déplacement chez nos voisins d’Auzon-Azerat. 

En première mi-temps, les locaux utilisent les contres mais n'arrivent pas à trouver les solutions pour les bonifier. Les joueurs de l'AVA se montrent peu à peu plus dangereux sur coup franc d'abord avec Jimmy puis par Matmut juste avant la mi-temps qui manque de peu le cadre. 

En deuxième mi-temps, les verts et noirs d’Auzon ouvrent le score sur pénalty. Les vergongheonnais poussent alors pour revenir. Mais ni Kach ni Antoine ne parviendront à cadrer dans leur face à face avec le portier. A cinq minutes de la fin, Kach égalise sur pénalty.

Il faudra garder les mêmes intentions dans le jeu pour le difficile déplacement chez les portugais ponots en corrigeant toutefois ce manque cruel d'efficacité qui fait défaut actuellement.


Equipe 1: La paresse littéraire du monsieur en charge des résumés de l’équipe première (merci à lui) vous invite à lire le résumé de Joce, la correspondante du journal La Montagne. 
(voici le lien de l’article (moins détaillé) sur Sports Auvergne : http://www.sports-auvergne.fr/football/dhr/2015/11/23/dhr-match-fou-entre-vergongheon-et-saint-genes-champanelle_11675749.html )

Belle victoire qui a permis d’inaugurer de la plus belle des manières le nouveau tableau d’affichage du stade Pélissero (Remerciements à Intersport Brioude, Gauthier TP et au Crédit Agricole pour leur soutien).

Victoire 4 à 3. Buts : Aurélien Pastorel, Jordan Barillet et Israel Lemesle (X2).

Commentaires

Remise de tee shirt pour les joueurs environ 20 heures
2 belles affiches au Pelissero 4 jours
Une défaite mais un bon match 7 jours
0-3
VALS PRES LE PUY / AVA 2 8 jours
VALS PRES LE PUY / AVA 2 : résumé du match 8 jours
2-1
CLERMONT FOOT / AVA 1 9 jours
CLERMONT FOOT / AVA 1 : résumé du match 9 jours
5-3
BEAUMONT U.S / U18 PH 9 jours
BEAUMONT U.S / U18 PH : résumé du match 9 jours
Tout le monde en piste ! 12 jours
Une victoire importante 14 jours
7-0
AVA 3 / ST VIDAL 15 jours
AVA 3 / ST VIDAL : résumé du match 15 jours
1-0
AUZON AZERAT AC / AVA 2 15 jours
AUZON AZERAT AC / AVA 2 : résumé du match 15 jours

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017