Resumé du dernier week-end de l'année 2015

22 décembre 2015 - 15:13

Résumé: Samedi 19 et dimanche 20 décembre

Entente :

U17 Ligue: Ils recevaient Aurillac et se sont inclinés quatre buts à 3 malgré un investissement collectif de qualité. Trop de déchets techniques et d’erreurs tactiques ont nui à leur performance. Malgré cette défaite, les résultats obtenus restent très satisfaisants pour cette première partie de saison.

U19 Ligue: En déplacement à Thiers, ils ont ramené les quatre points de la victoire en réalisant une belle prestation. Buts : Jordan Coelho (2). Cette victoire permet de se placer à la 7ème place et de confirmer un bon début de saison.



Seniors:


Equipe 2: Victoire 2 à 1 à Aurec en Coupe des Réserves. Bravo aux joueurs qui n’ont pas pris de plaisir mais qui ont su rester calme. Buts : Fabrice Andrieux, 1 csc.

Equipe 1: Tout comme l’équipe 2, ils se déplaçaient à Aurec en Coupe de la Haute-Loire. Ils connaissaient bien les adversaires puisqu’ils les avaient logiquement éliminés en Coupe de France. Bien loin des conditions de match du championnat DHR (accueil et comportement des locaux incompréhensibles, faible prestation arbitrale et pelouse impraticable), les « rouge et blanc » ne sont pas rentrés dans le match et se sont inclinés lourdement et logiquement. Ils ont encaissé cinq buts et ne sont pas parvenus à réduire le score. Après la rencontre, l’entraineur Vergongheonnais affirmait : « Je prends l’entière responsabilité de cette défaite, les joueurs restaient sur trois victoires en championnat, ce niveau exige tellement de générosité et de concentration qu’ils ne pouvaient livrer un énième combat physique avant la trêve dans une compétition secondaire. J’aurais voulu modifier l’effectif mais les U19 et l’équipe réserve jouaient également. Je félicite les garçons pour leur investissement et cette 5ème place malgré un match en retard. » Place au repos mérité…

 

LE CLUB VOUS SOUHAITE D'EXCELLENTES FÊTES DE FIN D'ANNÉES!

Commentaires

Staff
bebeto43
bebeto43 27 décembre 2015 17:53

Merci :)

Aurelien Chalmandrier 24 décembre 2015 16:02

vs en etes des rigolos

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017