Résumé du week-end écoulé

19 janvier 2016 - 17:51

Résumé: Samedi 16 et dimanche 17 janvier 2016

Entente :
U6/U7: A Brioude en salle, ils ont répondu nombreux pour participer à plusieurs matchs. De nets progrès ont été remarqués.

U10/U11: En plateau Futsal à Langeac, ils ont inauguré les nouveaux maillots et pratiqué un bon football.

U18 Futsal : Deux équipes se sont qualifiées pour le second tour de la Coupe de la Haute-Loire Futsal. Une belle performance.

Seniors:

Equipe 1: L’équipe fanion est en pleine préparation, elle affrontait dimanche Riom sur le terrain synthétique de St Saturnin. Une reprise plutôt satisfaisante avec un jeu de passe cohérent. Certains manques défensifs ont permis aux Riomois de marquer par deux fois. Côté « rouge et blanc », Aurélien Pastorel et Mael Le Pimpec ont permis d’obtenir un match nul 2 buts à 2.

Deux autres matchs sont prévus cette semaine, mardi contre Saint-Flour et samedi au stade Pelissero contre Polignac.