Compte rendu du week-end dernier

26 janvier 2016 - 12:18

Résumé: Samedi 23 et dimanche 24 janvier 2016

Entente :

U8/U9: En futsal à Lempdes, ils étaient nombreux pour participer à des matchs. Bons résultats dans l’ensemble.

U12/U13: Futsal : Trois équipes étaient engagées ce weekend en coupe Futsal, deux en principale et une en réserve.
Hélas aucune des trois ne passent ce tour.


Seniors:
Equipe 3: Ava3 / Venteuges : 2-0

Match de reprise pour le groupe 3 qui retrouvait le stade Pelissero. Face à une équipe accrocheuse, le match fut équilibré et sur une action bien menée ils ont ouvert le score par l'intermédiaire d’Israel Lemesle. Venteuges a eu une occasion d'égaliser mais le portier local était présent.
Après deux changements à la pause pour les « rouge et blanc », ils se sont procurés de belles situations sans conclure. Ils ont raté également un pénalty. Il a fallu attendre le retour sur le terrain de Yohan Simon pour se mettre à l’abri, seul au second poteau il a déclenché une frappe puissante et inscrit le second but de cette rencontre.
Victoire qui place cette équipe en tète de la poule avec Paulhaguet.

 

Equipe 1: Toujours en pleine préparation, l’équipe fanion a réalisé tout d’abord deux matchs nuls. Le premier face à Riom deux à deux avec des buts d’Aurélien Pastorel et Mael Le Pimpec et le second face à St Flour sur le même score avec des réalisations de Julien Hernandez et Sylvain Dal Molin.

Le 3ème match avait lieu samedi en recevant Polignac qui évolue en DH. La rencontre fût rythmée et intéressante. Les « rouge et blanc » se sont créés plusieurs occasions par Aurélien Pastorel, Kévin Pierret et Pierre-Antoine Staniszlav. Juste avant la pause Pierre-Antoine Staniszlav bien lancé par Julien Voges a inscrit le seul but de la rencontre. Polignac a eu des possibilités de revenir au score et les locaux auraient pu inscrire un second but, notamment en fin de rencontre mais Mael Le Pimpec a échoué face au portier visiteur.

La préparation pour ce groupe s’achève donc et le championnat va reprendre ses droits dès dimanche avec le déplacement aux Martres de Veyre. Il faudra démontrer la même motivation  que celle fournie lors du dernier match face à Blavozy.

Commentaires

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017