Résumé du week-end

23 février 2016 - 10:03

Résumé: Samedi 20 et dimanche 21 février 2016

U10/U11: Deux équipes U11 ont participé à un tournoi Futsal à Nord Lozère. Les deux compositions ont réalisé de bons matchs et ont terminé à la 4ème et 7ème place. Félicitations à ce groupe de qualité. (photo)

U17 Ligue : Ils recevaient St Flour et se sont inclinés 5 buts à 4 malgré une prestation généreuse et beaucoup de générosité. Il faudra commettre moins de fautes pour espérer de meilleurs résultats. Cependant une belle 4ème place est obtenue. Bon rétablissement à Nicolas Barillet qui s’est blessé pendant la seconde période.

U19 Ligue: Match remis à St Flour.

Seniors:

Equipe 2: Ils recevaient Landos et se sont imposés 3 buts à 2 grâce à une belle réaction. Les locaux étaient menés 2 à 0 avant d’inverser la situation avec des buts d’Israël Lemesle, Mathieu Izmir Kaczmarek et Florian Martin.

Equipe 1: L’équipe Fanion se déplaçait à Aurillac, 3ème de la poule. L’entame fut intéressante, sur un rythme élevé les occasions se multiplient des deux côtés. Suite à un centre de Kévin Pocho Pierret, Nicolas Bion aurait pu ouvrir le score sur une reprise au premier poteau. Nicolas Bion bien lancé par Jordan Barillet a ensuite raté un face à face avec le gardien local très efficace. Celui-ci a repoussé quelques minutes plus tard une frappe puissante de Jordan Barillet. Les aurillacois se sont montrés dangereux sur des offensives menés par des éléments de qualité très rapide mais Johan Granet restait attentif. La pause fut sifflée sur le score de 0 à 0 avec quelques regrets car si on rajoute les trois coups francs obtenus à l’approche de la surface, les vergongheonnais auraient dû ouvrir le score.

Et comme souvent face à une équipe possédant autant de qualités offensives, si vous laissez passer votre chance, tout devient plus compliqué. Les aurillacois ont dominé la seconde période en réalisant de bons mouvements. Ils ont marqué par trois fois et se sont imposés logiquement au vu cette deuxième mi-temps.

Les vergongheonnais ont réalisé une prestation correcte face à un adversaire plus fort. Le match s’est déroulé dans un très bon état d’esprit et l’arbitrage  a été également très bon.

Il faudra pour les « rouge et blanc » continuer avec cette volonté de bien faire et cette envie de progresser.