Résumé du week-end passé

8 mars 2016 - 14:52

Résumé: Samedi 5 et dimanche 6 mars 2016

Entente :

Plusieurs rencontres ont été annulées à cause des mauvaises conditions météos.
U6/U7: Plateau à Vergongheon annulé.

U8/U9: Plateau à St Flour annulé.

U10/U11: Plateau à Saugues et à Massiac annulés.

U12/U13: Elite : Dans cette poule relevée (la plus élevée sur le département), ils se sont imposés à Bas en Basset 4 buts à 0. L’équipe a produit du jeu et réalisé une bonne prestation. Buts : Anthony Albanesi (2), Adrien Pastorel et Kylian Gidaszewski. A noter la bonne prestation de Mathis Chauvette et de Kilian Ibert pour leur premier match à ce niveau.

Promotion : Ils recevaient Fontannes et se sont inclinés 5 buts à 0.

U15 District: Match annulé à la Seauve.

U17 Ligue : A Beaumont, ils devaient réagir sur le plan défensif car ils avaient encaissé bien trop de buts pour prétendre à gagner plus de matchs. Solidaires et disciplinés, ils sont parvenus à égaliser en fin de match par Nolwen Albanesi bien servi par Aymeric Martin. Ils auraient même pu s’imposer en fin de match mais ces deux points sont mérités et encourageants.

U19 Ligue: Réception de Beaumont reportée.

Seniors:
Equipe 3: Match à Paulhaguet annulé.
Equipe 2: Match à Saugues annulé.

Equipe 1: Réception de Lempdes reportée.