Résultats du quiz "Connais-tu ton club?"

10 mars 2016 - 07:24

Avec environ 70 participants, ce questionnaire concernant la vie du club a permis à beaucoup d'entre vous d'en connaitre un peu plus sur l'AVA!
Un tirage au sort a dû être effectué pour déterminer la répartition des lots mis en jeu compte tenu de l'égalité entre plusieurs participants (3 participants avec 19 bonnes réponses et le bonus et 3 participants à 19 bonnes réponses).

Avec 19 bonnes réponses sur 20 (plus la question bonus), c'est Ylan Dazza qui remporte le ballon de l'EURO 2016, suivi des jumeaux Martin (Flavien et Dorian) qui gagnent 2 places pour leurs accompagnateurs pour un match du Clermont Foot et Maxime Lauret (19 bonnes réponses).se verra remettre un polo de l'AVA.   Rendez-vous samedi 12 mars à la mi-temps du match de l'équipe première pour la remise des lots. Le début de la rencontre est prévu à 18h au stade Pélissero!

Merci à tous les participants!
  Allez l'AVA