Résultats des dernières rencontres

5 avril 2016 - 17:26

Résumé: Samedi 2 et dimanche 3 avril 2016

Entente :
U6/U7: A Langeac, les trois équipes de Vergongheon présentes ont participé à des jeux et à des matchs. Belles prestations.

U8/U9: A Brioude, ils ont réalisé plusieurs matchs de qualité.

U10/U11: En plateau à Massiac, ils jouaient plusieurs rencontres avec qualité. Bon rétablissement à Hugo, blessé au poignet.

U12/U13: Elite : Ils se déplaçaient à St Germain Laprade, après un premier quart d’heure difficile, ils étaient menés 1 à 0. Suite à un changement tactique, ils reprirent la maitrise du jeu pour s’imposer 5 buts à 2.

Buteurs : Baptiste Majorel (2), Antony Albanesi, Louis Talamandier et un csc.

Promotion : Défaite à St Julien Chapteuil4 buts à 3.

U15 District: Victoire 3 buts à 1 lors de la réception de Ste Sigolène. Buts : Aurélien Coelho (3).

U17 Ligue : Défaite face à Cournon  4 buts à 3. Ce fût un match compliqué avec de nombreux absents.

Buts : Corentin Viannenc (2), Mekki Mechali.

U19 Ligue: En déplacement à Beauzac, menés 4 buts à 1 à 20 minutes de la fin ils sont parvenus à revenir dans le match et à égaliser. Belle réaction qui permet de ramener deux points.

Buts : Mael Le Pimpec, Jason Rebello, Alexis Lescure, Hedi Sediri.

Seniors:

Ufolep : Victoire à Lamothe.
Equipe 3: Défaite à Cohade, 2 à 1.
Equipe 2: Défaite à Espaly, 3 à 2. Buts : Mathieu Kaczmarek (2).

Equipe 1: L’équipe fanion recevait Volvic samedi. L’entame fut de qualité avec un jeu de passes maitrisé mais cette période fut de courte durée puisque les visiteurs ont dominé le première période en se créant deux occasions franches, Johan Granet concentré réalisait deux arrêts remarquables et permettait aux « rouge et blanc » d’atteindre la pause sur le score de 0 à 0. La seconde mi-temps fût également difficile, les locaux ne parvenant pas à sortir et à imposer leur jeu habituel. Pourtant, sur un coup de pied arrêté, le ballon bien frappé par Anthony Bonneton  a été touché par un joueur adverse marquant contre son camp. Les vergongheonnais, bien repliés ont défendu avec solidarité et auraient pu marquer un second but sur des contres mal négociés. Ils se sont donc imposés 1 à 0 face à une belle équipe de Volvic qui leur a posé beaucoup de problèmes.

Cette victoire difficile permet à ce groupe d’obtenir la 3ème place au classement. Un parcours remarquable même si certains paramètres sont à améliorer.