Résumé du week-end passé

11 mai 2016 - 17:56

Résumé: Samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2016

Entente :
U6/U7 : A Vezezoux, ils ont gagné plusieurs matchs lors du tournoi et ont passé une belle journée.

U8/U9 : en tournoi à Murat, ils ont eu quelques difficultés mais ont passé une agréable journée.

U10/U11: Ils étaient eux aussi à Murat en tournoi et ont perdu un seul match sur la journée. Belle prestation pour ce groupe qui a terminé 5ème. Merci à Murat pour la photo de nos 2 coachs légendaires.

U12/U13: Elite : Défaite à Langeac.

U15 District: Repos.

U17 Ligue : Ils se sont inclinés à Domerat face à une belle équipe, 5 à 0.

U19 Ligue: Ils recevaient jeudi le leader Riom et lors d’une prestation généreuse et intéressante ils se sont imposés 3 buts à 2. Bravo à ce groupe qui a des qualités et qui s’entrainent sérieusement.

Seniors:
Equipe 3: En déplacement à Venteuges, ils se sont imposés 2 buts à 1 grâce à deux buts de Florian Martin.
Equipe 2: Après une belle victoire contre Vals jeudi, les « hommes » à Maxime ont pris encore quatre points dimanche lors de la réception d’Auzon. Buts : Israel Lemesle (2) et Thomas Gomes. Ces deux victoires sont encourageantes pour la fin de saison qui lancera certainement la saison prochaine.

Equipe 1: Ils se déplaçaient à St Genes dimanche. Ils s’attendaient à un match difficile sur un terrain compliqué face à un adversaire très agressif. Malgré l’ouverture du score par Romain Bard, les « rouge et blanc » se sont inclinés 4 buts à 1. Le manque d’agressivité et la faible prestation n’ont permis un meilleur résultat.

Les deux matchs à venir devraient être plus plaisants sur la pelouse du Pelissero, une réaction est attendue pour conserver cette 3ème place qui récompenserait les joueurs pour le travail fourni.