Remise en état du terrain annexe

14 mai 2016 - 11:54

Malgré tous les efforts pour tenter de le maintenir, il était temps que l’annexe subisse une cure de jouvence. C’est chose faite depuis la semaine dernière. D’importants travaux de nivellement des zones très abîmées ont été réalisées « en interne » par Sébastien Simon (que l’on remercie tout particulièrement) sous le contrôle de l’entreprise COSEEC. Cette même entreprise est à présent à pied d’œuvre depuis ce début de semaine et s’active pour travailler sur l’ensemble du terrain (cf photos). Ensemencement et engrais et du repos jusqu’au mois d’août et on espère une surface de qualité pour la reprise des entraînements.

Coût des travaux : près de 10 000 € financés exclusivement par la commune (hors nivellement réalisé en interne avec un matériel mis à dispo par locaoutil).