Résumé du week-end dernier et programme à venir

19 mai 2016 - 18:03

Résumé: Samedi 14 avril et dimanche 15 mai 2016

Entente :
U6/U7 : En tournoi à St Germain Lembron, ils ont gagné plusieurs matchs. Bravo aux jeunes pousses et merci aux accompagnateurs pour l’encadrement.

U8/U9 : A St Germain également, deux équipes étaient inscrites et elles ont proposé de bonnes choses tout au long de l’après-midi.

U10/U11: Ils ont eux aussi réalisé un bon tournoi à St Germain.

U12/U13: Elite : En tournoi à Blavozy, ils terminent 7ème sur 32 et confirment leur belle saison.

Promotion : Ils ont bien joué et ont terminé 3ème au tournoi à St Germain Lembron.

U15 District: En déplacement à Brives, ils se sont imposés 3 buts à 1. Buts : Ilan Gaillard (2) et Aurélien Coelho.

U17 Ligue : Ils se sont inclinés lourdement à St Flour.

U19 Ligue: A St Flour, ils n’ont pu ramener un résultat positif face à un adversaire de qualité, défaite 4 à 1.

Seniors:

Equipe 3: En déplacement à Brioude, ils se sont inclinés malgré de bons mouvements. Match de qualité qui s’est déroulé dans un très bon état d’esprit.

Equipe 2: Victoire 6 à 0 face aux Portugais du Puy. Ce groupe conserve ainsi sa 3ème place.

Equipe 1: Après une prestation plus que moyenne à St Genes, ils se devaient de s’imposer au Pelissero face aux Martres de Veyre. Sur une pelouse de qualité, ils ont pu enchaîner les passes et maitriser la rencontre. En première période, ils ont ouvert le score à la 12ème minute par Aurélien Pastorel bien servi par Romain Bard. En seconde période, ils se sont mis à l’abri rapidement en marquant à la 48 ème suite à un centre de Julien Voges très bien repris par Aurélien Pastorel. Peu après, à la 53ème, c’est Nicolas Bion qui tuait le match.

Les « rouge et blanc » ont ainsi répondu présents en développant un jeu de qualité. Ils conservent la 3ème place.

Ils restent maintenant deux rencontres dont la réception d’Ambert le samedi 28 mai à 20h : venez nombreux pour suivre ce dernier match au stade Pelissero de la saison.

Convocations: Samedi 21 mai et dimanche 22 mai

U6/U7: Plateau à Murat, samedi à 14h.
U8/U9: Plateau à Lempdes, samedi à 10h.

U10/U11: Repos
U13: Excellence : Réception de Le Puy à 14h30.

Promotion : Réception de Nord Velay à 14h30.
U15 District: Réception de Langeac, 16h.
U17 Ligue: Réception de Murat, 18h.

U19 Ligue: Déplacement à St Georges, 14h.

Seniors 3: Réception d’Espalem, dimanche à 15h.

Seniors 2: Repos.
Seniors 1: Repos.