Résumé du dernier week-end de mai

31 mai 2016 - 17:56

Résumé: Samedi 28 avril et dimanche 29 mai 2016

Entente :
U6/U7 : A la Fête des Débutants à Blavozy, ils ont bien joué dans des conditions idéales.

U12/U13: Elite : Ils se déplaçaient à Ste Sigolène. Malgré de la bonne volonté, le manque d’expérience de cette surface synthétique les a pénalisé. Défaite 3 à 2. Buts : Adrien Pastorel et Louis Talamandier.

Promotion : Match contre Velay Sud  reporté à la semaine prochaine.

U15 District: Aux Villettes, ils se sont inclinés malgré 4 buts inscrits.

U17 Ligue : Victoire à Aurillac 2 buts à 1 grâce à une belle prestation.

U19 Ligue: Ils recevaient Thiers et au bout d’un match de qualité, ils ont partagé les points. Score 1 à 1. But : Salime Manar.

Seniors:
Equipe 3: Dernier match à domicile et nouvelle victoire pour ce groupe. Après avoir été menés 1 à 0, ils sont revenus grâce à Eddy Boyer et ont pris l’avantage avant la pause sur un but de Cyril Vigier. En seconde période, ils ont mieux joué et ont pris le large grâce à Yohan Simon et Jonathan Louvion. Florian Martin et Kévon Vauris ont ensuite marqué deux buts. Score final : 6 à 2. L’objectif de terminer sur le podium est donc atteint grâce à une invincibilité au stade Pelissero.

Equipe 2: Belle victoire chez le leader Fontannes sur le score de 2 à 0. Buts : Olivier Archer et Fabrice Andrieux.. Les « hommes à Maxime » réalisent belle fin de saison.

Equipe 1: Défaite logique face à Ambert sur le score de 2 buts à 1. Malgré une bonne entame et un jeu de qualité pendant 23 minutes, les locaux ne sont pas parvenus à ouvrir le score. Après une pause de 44 minutes à cause des orages, les « rouge et blanc » ont été très faibles techniquement et ont perdu malgré un but d’Anthony Bonneton sur pénalty.

Cette saison sera quoi qu’il arrive réussie et intense en émotions. Dernier match à Blavozy pour tenter de conserver la 3ème place.