Stage de pré-saison à La Couronne

10 août 2016 - 10:56

Vendredi 5 août, une trentaine de joueurs et accompagnateurs, ont pris la direction de la Colonie de Vacances LAFAYETTE à La Couronne (Commune de Martigues dans les Bouches-du-Rhône) pour un stage de pré-saison haut en couleur :)

Au programme des ces 48h: footing, baignade, sieste, pétanque, entrainement, match face à Martigues Sud, plongée, bouée tractée, bonne bouffe, air guitare, Badoit rouge et BONNE HUMEUR!

Dans un cadre agréable et reçus par des gens formidables, ce stage a permis aux joueurs de "s'amuser sérieusement" et d'entamer la saison 2016/2017 de la plus belle des manières dans un esprit de solidarité et de camaraderie, cher à l'identité avéiste!

Certains membres du comité directeur sont même restés une nuit de plus afin de prolonger le plaisir....et quel plaisir!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOHHHHHHH

Dès ce mardi, un nouvel entrainement était au programme. Les matchs de préparation vont s’enchaîner pour les différentes équipes seniors avec en point d'orgue l'entrée en lice de l'équipe fanion en Coupe de France le 21 août à Tence.

PS: album photos plus complet à venir d'ici quelques jours.