L'aventure en Coupe de France se poursuit!

30 août 2016 - 17:25

Résumé: Samedi 28 août 2016

Entente :
U15 District: Ils se déplaçaient à Nord Lozère pour un match amical. Ils se sont inclinés 4 buts à 0 face à une belle équipe.

Seniors:

Equipe 2: En déplacement à St Babel, les hommes à Maxime St Léger continuaient leur préparation avant la réception de Saugues. Score 2 à 2 avec des buts de Quentin Chazelle et Nolwen Albanesi d’une belle volée sous la barre.

Equipe 1: Après s’être imposée à Tence lors du 1er tour de la Coupe de France, l’équipe fanion continue sa route en dans cette compétition grâce à une belle victoire à Ste Sigolène. Les coéquipiers de Big Jordan Tasty Barillet ont dominé pendant 30 minutes mais ils ne sont parvenus à ouvrir le score. Ce sont les locaux qui sur un temps fort ont inscrit un but de la tête avant la pause. En seconde période, les vergongheonnais continuaient de bien jouer et multipliaient les occasions d’égaliser. Il fallut attendre la 70ème pour voir Thomas Gomes, décalé par Pierre-Antoine Staniszlav, marquer un premier but sur un joli lob.

A la 75ème, Julien Hernandez lançait Thomas Gomes bien inspiré qui pu donner l’avantage aux visiteurs. A la 87ème, Kévin Pierret obtenait un pénalty, Thomas s’en chargeait et réalisait ainsi un hat-trick.

Le 3ème tour est donc atteint pour l’AVA dont le tirage au sort a été effectué ce mardi midi ! L’AVA recevra Saint Julien Chapteuil, pensionnaire de Régionale 3(PHR) le week-end des 10 et 11 septembre au Pélissero.

Convocations: Samedi 3 et dimanche 4 septembre

Entente :
U18 Ligue: Reprise du championnat samedi avec la réception de Murat à 15h.

Seniors :
Ufolep: Déplacement à la Chapelle Laurent le 10/09, informations auprès de Sébastien Simon au 06.30.19.62.56.

Seniors 3: Déplacement à Venteuges, dimanche à 15h sur le terrain de Saugues.

Seniors 2: Réception de Saugues, dimanche à 15h.

Seniors 1: Reprise du championnat avec le déplacement à Souvigny, dimanche à 15h.