Compte rendu du week-end des 17 et 18 septembre

20 septembre 2016 - 18:11

Résumé des 17 et 18 septembre

Une victoire de plus pour les vergongheonnais!

Les footballeurs vergongheonnais recevaient Vallée de L'Authre pour la deuxième journée du championnat R2 (Poule A).

Sous une pluie fine, les deux équipes sont rentrées sur une pelouse humide et glissante. Les joueurs locaux ont pris le jeu à leur compte rapidement et ils ont réussi à s’imposer dans toutes les phases de jeu. Les joueurs de l’AVA ouvrent rapidement la marque par Pastorel, qui au final marquera 4 buts. Un festival complété par Sylvain Vigier qui reprend un tir de Nicolas Bion et marque de la tête.

Les joueurs locaux ont bien joué, ils se sont créés de nombreuses occasions, notamment par Bonneton, le capitaine, qui réalise une bonne partie. Granet le portier local a fait quelques bons arrêts et a réussi à garder sa cage vide. Cyril Vigier, l’entraineur local était satisfait de la prestation de son groupe, mais souhaitait garder la tête froide et la raison avant le déplacement à Lempdes Sport dimanche pour la coupe de France.

L’équipe réserve réalise le nul à Bains-Saint-Christophe, 0-0. Une première mi-temps moyenne, et une seconde période meilleure. L’équipe 3 a fait un bon match et a montré de la qualité et de l’efficacité, pour s'imposer 7-0 face à Langeac 2.

 

ENTENTE NORD Haute-Loire

Les U18 jouaient au Pelissero face au voisin brivadois qui s’est imposé 1-6, plus en place dans leur jeu. Le seul but de la rencontre a été marqué par Corentin Viannenc.

Juste avant les U15 ont joué face à Monistrol, et ont aussi perdu 2-3 dans un bon match malgré la défaite, les buts ont été marqué par Hugo Granet et Adrien Pastorel, un groupe qui progresse de match en match.

Chez les U13 les deux équipes se sont imposées ; le groupe 1 face à Vézézoux, 12-0 et le groupe 2 face à Langeac-Siaugues, 7-3.

Chez les plus jeunes de l’AVA, les U11 et les U8 ont réalisé de bonnes prestations sur les plateaux auxquels ils ont participé.

Commentaires

Remise de tee shirt pour les joueurs environ 18 heures
2 belles affiches au Pelissero 4 jours
Une défaite mais un bon match 7 jours
0-3
VALS PRES LE PUY / AVA 2 8 jours
VALS PRES LE PUY / AVA 2 : résumé du match 8 jours
2-1
CLERMONT FOOT / AVA 1 8 jours
CLERMONT FOOT / AVA 1 : résumé du match 8 jours
5-3
BEAUMONT U.S / U18 PH 9 jours
BEAUMONT U.S / U18 PH : résumé du match 9 jours
Tout le monde en piste ! 12 jours
Une victoire importante 14 jours
7-0
AVA 3 / ST VIDAL 15 jours
AVA 3 / ST VIDAL : résumé du match 15 jours
1-0
AUZON AZERAT AC / AVA 2 15 jours
AUZON AZERAT AC / AVA 2 : résumé du match 15 jours

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017