Un tour de plus!

27 septembre 2016 - 18:12

Résumé du week-end 24/25 septembre

Entente Nord Haute Loire

Chez les plus jeunes, Les U10 étaient à Lempdes, les U11 jouaient à Siaugues et les U8 participaient eux aussi à un plateau à Vergongheon. Des gros efforts et de bonnes prestations pour ces jeunes joueurs du club.

Les U15 ont perdu à Yssingeaux face à une équipe meilleure tandis que les U13 sont allés gagner à Langeac 1-4.

Les U18 disputaient le premier tour de la coupe Gambardella. Ce groupe, après sa déconvenue de la semaine dernière, jouait à Chadrac et se qualifie pour le tour suivant avec une victoire qui fait du bien, 0-2. Un bon match pour cette équipe qui doit se construire. Les buteurs : Dylan Rolland et Hugo Vidal

L’équipe 1 passe son tour

L’équipe senior de l‘AVA était ce dimanche à Lempdes Sports à la recherche d’une qualification en coupe de France pour le cinquième tour de la compétition nationale. Un match réussi pour les vergongheonnais qui éliminent les puydomois 2-1 au terme d’un match de qualité.

Les rouge et blanc ont fait un bon match face à une équipe qu’ils avaient déjà affronté la saison dernière. Un petit air de revanche flottait dans ce match particulier. Deux adversaires qui se connaissaient qui réalisent une première mi-temps équilibrée, beaucoup de duels, notamment aériens gagnés par l’adversaire, et une solide défense altiligérienne.

En seconde période, les espaces se créent et les avéistes en profitent pour ouvrir le score par Kévin Pierret bien servi par l’inévitable Pastorel (malgré une coupe de cheveux de mauvais goût LOL). Ce même joueur doublera la mise bien servi par Bion, d’une jolie tête.

Cette équipe réalise un excellent début de saison avec des victoires sur tous les fronts. Le groupe a progressé depuis la saison dernière et s’offre une belle palette de jeu. C’est une grosse performance pour les joueurs qui voient leurs efforts et leur sérieux récompensés.